Hot Blossoms Jo Malone
BeautéParfums

HOT BLOSSOMS, Le Brésil s’invite chez Jo Malone Tunis

Jo Malone Tunis lance la collection Hot Blossoms en édition limitée.

Il faut être deux pour danser la Samba et s’imprégner des couleurs du soleil brésilien. C’est ce que nous promet la nouvelle expérience parfumée Hot Blossoms disponible en édition limitée chez Jo Malone Tunis.

Fruits tropicaux et fleurs flamboyantes. Des ingrédients vibrants de senteurs dans cette nouvelle collection exotique. Distillés en deux nouvelles senteurs : Tropical Cherimoya, Cologne Blossom inspirée d’un fruit et Cattleya Flower, brume pour le corps.

Collection Hot Blossoms Jo Malone
Tropical Chirimoya, la Cologne délicieuse et exotique

Une étendue de chérimoles vertes bercée par les rayons bienveillants du soleil. Une fragrance aux notes de la passiflore réchauffées par la résine de copahu brésilienne et la fève tonka crémeuse nous livre un parfum juteux et exotique.  Nous retrouvons en note de tête  la bergamote et sa fraîcheur citronnée qui vivifie la fragrance ; en note de cœur Le cherimoya qui apporte une touche onctueuse et fruitée, grâce à sa peau granuleuse rappelant la poire ; et en note de fond : la Résine de copahu, une note chaude et boisée avec des facettes balsamiques et de thé fumé pour une fragrance hypnotisante.

Cattleya Flower, Brume pour le Corps Veloutée et attrayante

Un savoureux cocktail à déguster sur la plage. L’orchidée Cattleya, reine de la jungle aux somptueux pétales. Un parfum floral, frais et exotique. Infusé de fruits citronnés et pétillants. Une touche de gentiane amère et la profondeur du vétiver envivrant. Gorgé de soleil. Légère et luxueuse, cette Brume pour le Corps rafraichit la peau et l’enveloppe dans le parfum velouté de l’Orchidée Cattleya.

Jo Malone Tunis

A noter que la cologne et la Brume seportent ensemble ou séparément et sont actuellement disponibles Jo Malone Tunis à l’adresse suivante : à 3 Bis, Avenue Othmane Ibn Affane , UV4  El Menzah VI ( à coté de Pretty Woman)

Jo Malone Tunis

Leave a Response