A Point Bar Gammarth
LifestyleThe Place To Be

A Point Bar : le nouveau spot à essayer à l’Hôtel Golden Carthage Gammarth

#

A Point Bar, le tout nouveau bar lounge niché à l’intérieur de l’hôtel Golden Carthage à Gammarth ouvre ses portes Que vous soyez amateur de bières, de cocktails exquis ou de délices bistronomiques, cet endroit a tout pour vous séduire.A Point Bar Gammarth

Un Happy Hour Non Stop : Profitez d’un bon moment avec un Happy Hour qui dure toute la journée, où toutes les marques de bières sont à seulement 6 dinars. Une sélection de cocktails, de vins et de liqueurs est également à votre disposition à des prix très abordables.

Une cuisine variée : Le menu diversifié propose des plats bistronomiques ainsi que des incontournables comme burgers, nachos, filet de bœuf, ou encore entrecôte. Les saveurs sont soigneusement orchestrées, avec une sauce rappelant celle du célèbre relais d’entrecôte.

Ambiance lounge : Inspiré des pubs américains, À Point Bar cr

ée une ambiance chaleureuse et décontractée. Tables hautes, terrasse près de la piscine, et coins privés sont aménagés pour des déjeuners, dîners entre amis, ou des afterworks.

La musique, axée sur le RNB, la Soul, et les chansons rétro, vous accompagne tout en douceur. Des soirées Karaoké et des thèmes tendances sont également au programme.

Événements privés : Vous avez la possibilité de privatiser l’endroit pour vos événements d’entreprise ou vos anniversaires. La flexibilité est la clé à À Point Bar.

Horaires et Contacts : Ouvert du lundi au dimanche de 12h à minuit. Pour plus d’informations, visitez leur page Instagram ici ou leur page Facebook . Les réservations sont également possibles par téléphone au 95 823 432 / 20 367 407.

Adresse :  Google Maps.

Chef Yassine Regui A point bar

 

À Propos du Chef  aux commandes de la cuisine Yassine Regui : Diplômé en informatique à Paris, Yassine Regui a parcouru un chemin diversifié. De l’informatique à l’entrepreneuriat dans la sécurité informatique, en passant par l’innovation dans le recyclage de l’eau pour l’industrie de l’imprimerie, il a finalement suivi sa passion pour la cuisine gastronomique. Devenu chef à domicile pendant la pandémie, il a ouvert son premier restaurant, « À Point au Boeuf Sur Toit, » en 2022, suivi du restaurant-bar au Golden Carthage en 2023. Son parcours reflète une expertise variée, de l’informatique à l’entrepreneuriat et à la gastronomie. »