Divers

EIGHT :Un événement pour changer de regard sur l’hospitalité

#

L’hospitality, en tant que pilier central de Eight Hospitality Business School, transcende bien plus que la simple notion d’accueil. C’est un concept profondément enraciné dans sa vision éducative et qui englobe une gamme complexe d’éléments essentiels à l’industrie de l’hospitality.

L’hospitality est considéré dans ce cadre comme une véritable philosophie de vie, une culture et une compétence qui se traduisent bien au-delà des hôtels et des restaurants.

C’est dans cette perspective que Eight Hospitality Business School s’apprête à organiser un évènement qui met en lumière la diversité professionnelle dans l’Hospitality et qui explore les multiples facettes de ses métiers. Il s’agit d’une table ronde intitulée : « L’hospitality : et si on en parlait… » qui se déroulera le mercredi 31 Janvier 2024 dans les locaux de Eight de 16h à 18h.

 Cet événement rassemblera des experts et des professionnels de l’industrie de l’hospitality pour discuter des nouveaux concepts et des tendances émergentes dans le secteur.

Les participants vont partager leurs expériences et leurs connaissances pour mieux comprendre les enjeux actuels et futurs de l’hospitalité.

Les sujets abordés incluront les nouvelles technologies, les changements dans les comportements des consommateurs, les défis environnementaux et les opportunités de croissance.

Selon les organisateurs, les objectifs de cet évènement seront de :

-Découvrir les différents secteurs de l’Hospitality, en plus de l’hôtellerie et de la restauration.

-Discuter des tendances du secteur de l’Hospitality, des compétences recherchées chez les diplômés et des opportunités professionnelles avec des représentants d’entreprises de ce secteur (Les cliniques, les compagnies aériennes, les banques, les malls, l’immobilier…).

Réseauter, partager des idées et découvrir de nouvelles perspectives sur l’industrie de l’Hospitality.

L’événement est ouvert à tous ceux qui cherchent à découvrir plus sur l’avenir dynamique de cette industrie, qu’il s’agisse de professionnels de l’industrie de l’hospitalité, d’investisseurs, de futurs bacheliers ou de passionnés du secteur de l’Hospitality mais surtout à nos chers étudiants Eight’iens.