LG Electronics (LG) a annoncé qu’elle offrait la dernière mise à jour* de la plateforme de télévision intelligente webOS aux propriétaires d’anciens téléviseurs intelligents de LG, transformant ainsi leur téléviseur intelligent en un centre de divertissement domestique ultime.
Début 2024, le programme webOS Re:New a apporté la dernière mise à jour webOS à chaque modèle de la gamme de téléviseurs OLED 2022 de LG, LG OLED Flex, LG OLED Objet Collection Posé ainsi que le QNED Mini LED 8K 2022 (série QNED 99/95), promettant aux utilisateurs la joie d’une nouvelle expérience télévisuelle pour les cinq prochaines années. Cette mise à jour sera étendue à l’avenir à d’autres téléviseurs LG dans le monde, afin d’ajouter plus de divertissement et de polyvalence à l’expérience télévisuelle dans le monde entier.
Avec la dernière version de webOS, les propriétaires de LG Smart TV peuvent profiter d’une expérience télévisuelle encore plus personnalisée grâce à un écran d’accueil qui accueille les utilisateurs avec des recommandations en fonction de leurs goûts. L’interface utilisateur est hautement personnalisable, ce qui signifie que les téléspectateurs peuvent personnaliser la sélection de contenus et de services et y accéder avec encore plus de facilité. Et pour rendre le processus encore plus fluide, l’interface Quick Card classe intuitivement les divers contenus et services dans des catégories, telles que la musique, les jeux et les sports, au sein d’une interface centrée sur l’utilisateur qui ressemble à la conception d’une interface utilisateur mobile.
De plus, grâce à une technologie de sécurité avancée et à un système d’exploitation optimisé, les utilisateurs bénéficient d’un niveau élevé de stabilité, de sécurité et de fluidité tout au long de leur expérience visuelle.
Avec un plus grand nombre de LG Smart TV adoptant la dernière mise à jour webOS, les fournisseurs de contenu et les développeurs de services auront davantage d’opportunités de diffuser de nouveaux contenus, services et fonctionnalités auprès d’un public plus large.
LG a partagé sa vision audacieuse de devenir une plateforme de médias et de divertissement, une transformation commerciale qui enrichira la vie des clients en fournissant des services précieux et une collection unique de contenus sélectionnés à travers sa large gamme de produits. Plus de 200 millions de LG Smart TV dans le monde sont équipées de webOS, qui continuera d’évoluer grâce à des mises à jour significatives afin de révolutionner en permanence l’expérience des clients.
LG s’apprête à investir massivement dans son activité webOS afin de disposer d’une vaste bibliothèque de contenus et de services lui permettant de répondre aux divers styles de vie et préférences des consommateurs, renforçant ainsi son avantage concurrentiel en matière de sélection de contenus et de commodité.
« Comme en témoignent les améliorations constantes apportées à l’interface utilisateur de la plateforme webOS, LG s’engage fermement à améliorer la commodité et la sécurité, en veillant à ce que les utilisateurs bénéficient d’une expérience sans tracas et sécurisée lorsqu’ils utilisent nos produits », a déclaré le responsable de la division de planification des produits de LG Home Entertainment Company, Baik Seon-pill.
Et d’ajouter : « Nous nous efforçons d’offrir à nos clients des expériences enrichissantes en proposant une large gamme de contenus et de services sur nos téléviseurs »/
Pour suivre toutes les annonces passionnantes de LG au CES 2024, visitez www.lg.com/ces2024 et LG Global YouTube channel.