Divers

Samy Chaffai , Lina Toumi et Khouloud Moalla au Salon du tourisme en Arabie Saoudite

#

Sur invitation officielle de l’Autorité saoudienne du tourisme, les créateurs de contenu les plus éminents de Tunisie, Samy Chaffai, Lina Toumi et Kholoud Moalla, représentent pour la première fois notre pays à la 12éme édition du Salon international du tourisme d’Arabie Saoudite qui se tient à Djeddah.

Leur présence s’est distinguée par leur style et leur costume traditionnel tunisien, puisqu’ils ont essayé de mettre en valeur diverses villes tunisiennes dans le but de promouvoir l’image de notre pays et de séduire les Saoudiens à venir découvrir notre pays.

Cette initiative, prise par le ministère tunisien du Tourisme en partenariat avec l’agence de voyages « israa travel Agency », est considérée comme la première du genre, après le succès de Samy Chaffai dans la promotion du tourisme en Turquie, à Dubaï, en Jordanie et au Qatar.

Il ne faut pas oublier que Samy Chaffai a aussi déployé des. grands efforts particuliers pour promouvoir le tourisme tunisien dans de nombreux pays du monde. Il travaille depuis un an en partenariat avec l’agence de voyages « israa travel Agency » pour promouvoir particulièrement les destinations Tabarka et Douz et pour mettre en valeur la beauté du désert tunisien.