Le Tunis Marriott Hotel célèbre le Mois Saint de Ramadan en proposant une expérience gastronomique unique. Cette année, les Iftars seront placés sous le thème captivant de « De Tunis à l’Orient », offrant chaque soir un voyage gustatif à travers deux restaurants distincts.
Au restaurant « L’Urbain », au rez-de-chaussée, les convives pourront savourer un buffet varié, tandis qu’au « L’Onzième Grill », au 11e étage, un menu servi à table leur sera proposé.
Le concept « De Tunis à l’Orient » sera articulé autour de 4 thématiques culinaires hebdomadaires, offrant ainsi une diversité de saveurs tout au long du Mois Saint.
La première semaine mettra à l’honneur la cuisine tunisienne authentique, inspirée des produits du terroir et des traditions régionales.
La deuxième semaine sera dédiée à la cuisine libanaise, offrant une large sélection de plats traditionnels du Pays du Cèdre, chacun offrant une saveur unique.
La troisième semaine proposera les délices de la cuisine des pays du Golfe, réputée pour ses plats uniques et ses traditions culinaires riches en saveurs.
La dernière semaine sera une immersion dans la cuisine turque, mettant en avant des ingrédients de qualité, des techniques de cuisson maîtrisées et des saveurs harmonieuses.
En plus de ces expériences culinaires uniques, le Tunis Marriott Hotel proposera également les mets classiques du Ramadan pour satisfaire toutes les envies des convives au moment de la rupture du jeûne.
Les prix sont fixés à 135 dinars par personne pour l’Iftar au restaurant « L’Urbain » et à 145 dinars par personne au restaurant « L’Onzième Grill ».
En parallèle, le Tunis Marriott Hotel a prévu 3 grandes soirées artistiques au restaurant « L’Urbain » chaque samedi, avec des spectacles de Houcine Afrit (16 mars), Asma Ben Ahmed (23 mars) et Daly Triki (30 mars). À noter également, la représentation spéciale de Hatem Karoui avec son one-man show « Boomerang » à la salle Tunis Carthage le 24 mars, exclusivement pour les clients de l’hôtel.