Shine in Matte, un teint radieux signé Givenchy
Fort de son expertise et des dernières avancées technologiques, Givenchy dévoile aujourd’hui Teint Couture Radiant Drop et Teint Couture Shimmer Powder, deux enlumineurs inédits.
Joués avec Matissime Velvet, le fond de teint déjà culte, ils signent un teint Shine in Matte sur mesure et plus que parfait.
Imaginé par Nicolas Degennes pour travailler le teint à volonté, Teint Couture Radiant Drop et Teint Couture Shimmer Powder sont, grâce à leurs textures exclusives fluides et compactes, les nouveaux incontournables.
Multiusage, Teint Couture Radiant Drop a le pouvoir d’illuminer le visage en transparence tandis que Teint Couture Shimmer Powder promet un effet scintillant en finition, par touches ou en total look.
En les associant à Matissime Velvet, dont la gamme de teintes s’élargit, chaque femme peut obtenir un teint glowy mat unique.
Teint Couture Radiant Drop
Produit de maquillage multiusage, le secret de l’enlumineur Teint Couture Radiant Drop réside dans sa texture légère nacrée, ses pigments et ses fines particules enrobées.
En complète affinité avec la peau, il procure une fraîcheur visible, un effet « mouillé» naturel, comme un filtre lumineux. Le visage est éclatant instantanément.
Teint Couture Radiant Drop bénéficie d’une innovation packaging plus que pratique. À double usage, la pipette délivre avec précision une ou plusieurs gouttes de produit tandis que son embout pinceau permet une application ciblée de la texture.
Le conseil de Nicolas Degennes : « Avec le pinceau, déposer par touches dans le coin interne de l’oeil puis tapoter du bout du doigt, c’est idéal pour éclairer le regard. En cas de cernes bleutés, mettre une microgoutte sous l’oeil et estomper du bout des doigts. »
L’enlumineur Teint Couture Radiant Drop se décline en deux teintes universelles : Pink, un rose doux, et Gold, un doré subtil pour donner radiance et éclat au teint, à volonté.
Teint couture Shimmer Powder
Ce produit, sans talc et sans effet matière, Teint Couture Shimmer Powder s’utilise en finition pour déposer sur la peau un voile soyeux contenant des nacres très fines et des pigments illuminateurs, tout en transparence.
Ultra modulable, la poudre apporte un effet scintillant, plus ou moins accentué, pour accrocher la lumière, permettant ainsi une parfaite structuration des volumes.
Le conseil de Nicolas Degennes : « Pour un effet ourlé ultra moderne, prélever au pinceau fin un peu de matière et déposer sur le contour des lèvres, ajouter le rouge puis une dernière touche d’enlumineur sur le bombé du centre. »
Teint Couture Shimmer Powder dévoile un duo de teintes éclat : pink ou gold. À la lumière du jour, les peaux claires opteront pour le rose qui procure un teint diaphane. Les carnations les plus hâlées choisiront naturellement le doré pour un éclat solaire.
Quatre nouvelles teintes Matissime Velvet
Pour compléter sa promesse d’un teint mat et éclatant, Givenchy élargit le spectre de teintes de son fond de teint star Matissime Velvet. Quatre nouvelles références viennent compléter les huit existantes pour couvrir l’ensemble des carnations.
Sa texture innovante et aérienne, mate mais lumineuse, imperceptible et confortable, est désormais à la portée de toutes.
Il faut dire que la formule a fait ses preuves et les résultats sont immédiats : la peau est veloutée unifiée toute la journée.
Les quatre nouvelles teintes se déclinent ainsi :
N°00 : une tonalité diaphane pour peaux très claires.
N°3.5 : une teinte medium lumineuse.
N° 09 et N°10 : deux tonalités plus foncées pour les peaux noires et métissées.