Boutia, la nouvelle adresse branchée de Yasmine Hammamet
[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »3179,3175,3172,3173,3176″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Boutia, le nouveau lounge vedette de Yasmine Hammamet vient d’ouvrir ses portes aux plus branchés de cette saison estivale 2019.
Niché au cœur du luxueux 5 étoiles « The Russelior Hotel & Spa », Boutia signe l’arrivée des beaux jours.
D’ailleurs, le ton a été donné dès l’opening party organisée le samedi 8 juin 2019 où un spectacle musical live du groupe Vintage a été offert aux présents, tandis que la seconde moitié de la soirée a été marquée par une prestation époustouflante assurée par DJ Maroo.
Boutia, un cadre raffiné et loungy
Avec son cadre décontracté et son atmosphère loungy, ce haut lieux des nuits hammamettoises ne tardera pas à devenir « The Place To Be ».
Donnant sur les jardins luxuriants et la piscine de l’hôtel, ce lounge-bar proposera côté animation des prestations d’artistes (solo, duo ou trio) en semaine et des spectacles de live band en week-end, tandis que les deuxièmes parties de soirées sont relayées par un DJ différent à chaque fois pour une play-list hétérogène. avec une animation raffinée.
Affichant une nette satisfaction et des objectifs très clairs, Mohamed Nabouli, directeur général du Russelior nous en parle : « Notre objectif est d’offrir à notre clientèle un lieu de divertissement qui soit au même niveau de standing que notre hôtel ». Et d’ajouter « Cet espace à taille humaine avec service personnalisé est également accessible à la clientèle extérieure de l’hôtel ».
Une offre étudiée et une carte variée
Pour bien profiter des longues soirées d’été, le Boutia offre une carte particulièrement variée axée sur les tapas en plus, une offre culinaire asiatique légère, outre la possibilité de répondre à toute autre demande gastronomique pouvant être fournie par l’hôtel.
La carte des boissons et des vins assouvira la soif des plus fêtards. Les bulles, vins estivaux et cocktails classiques, seront également disponibles sur demande.
Durant le mois de juin, cet établissement ouvrira ses portes tous les samedis soirs. En juillet, il sera fonctionnel du jeudi au samedi à partir de 21h00 tandis qu’au mois d’août, il accueillera sa clientèle 7 jours/7.
L’accès au « Boutia » se fait par une entrée indépendante. L’ouverture de ce Lounge-bar s’inscrit dans la nouvelle démarche de l’hôtel The Russelior qui entend répondre aux attentes exprimées par sa clientèle.
Le « Boutia » permettra en effet aux résidents de l’hôtel de bénéficier d’un lieu de loisirs de proximité avec l’assurance de prestations de standing. A noter que l’hôtel s’est également doté d’un club enfants pour la saison estivale destiné aux familles en vacances au Russelior Hotel & Spa.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]