Jean Paul Gaultier lance la collection Gaultier Ski Resort
Jean Paul Gaultier lance une collection sous le thème hivernal à l’occasion des fêtes de fin d’année : le Gaultier Ski Resort.
L’enfant terrible de la mode ouvre ainsi ses portes pour les éditions Collector Boule à Neige des parfums iconiques de Jean Paul Gaultier : Classique, le Mâle et Scandal.
Les nouveaux flacons, disponibles en éditions limitées, se parent d’un magnifique décor sous le thème du Ski tandis que les jus restent inchangés.
Le créateur dans la lignée de ses communications décalées et originales nous plonge dans l’univers féerique d’une station de ski, la sienne.
Le Gaultier Ski Resort nous ouvre en grand ses portes et ses pistes n’attendent plus que nous.
Jean Paul Gaultier Ski Resort
Classique Collector
Sur les pistes vous aurez peut-être la chance de croiser Classique dans sa boule à neige collector. À l’intérieur, l’iconique buste en verre a enfilé un corset blanc givré assorti d’une écharpe marinière rouge.
Quant à la fragrance, elle reste la même. La douceur irrésistible des fleurs d’oranger est combinée aux accords aphrodisiaques de gingembre et accompagnée d’une vanille douce et crémeuse.
Le Male Collector
Sous les flocons de la boule à neige collector Le Male, un torse masculin et givré. Pour l’occasion il a enfilé sa marinière rouge et son écharpe assortie rouge et blanche habille le cou pour une allure ultra masculine sur les pistes.
Côté parfum, la fraîcheur puissante de la menthe se mêle aux nuances aromatiques de la lavande, évoquant les arômes confortables de la mousse à raser, la transformant en une base vanille chaude et douce.
Scandal Collector
Si vous attirez les regards et attisez les convoitises, c’est que vous avez mis la main sur la boule à neige collector Scandal. Vêtue de chaussettes marinières rouges, Scandal est prête à faire parler d’elle sur les pistes comme en dehors.
Son jus dégage une odeur florale dense et capiteuse de miel combinée à un patchouli rugueux.
Une invitation spectaculaire et poétique, au parfum d’enfance, à fêter Noël avec fantaisie, où la créativité de la réalisatrice exalte l’univers Jean Paul Gaultier.