Divers

ARVEA arrive au Koweït

#

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, ARVEA Nature, leader n°1 de la vente directe en Tunisie et en Algérie, vient d’ouvrir sa première représentation au Koweït, plus précisément au complexe Al Fanar, situé au centre du quartier commerçant de la rue Salem Al Mubarak à Koweït City.
La cérémonie d’inauguration d’ARVEA Nature Koweït s’est déroulée sous le haut patronage et en présence de la Sheikha Amal Hammoud AlSabah.
A cette occasion, le fondateur d’ARVEA Nature, Sadok Laribi, a rappelé les valeurs de la marque et présenté cette nouvelle représentation au Koweït comme un prolongement de la réalisation du rêve de l’expansion à l’internationale de la société, qui vise à être présente dans 50 pays d’ici 2026.
De son côté, la directrice générale de la représentation d’ARVEA Nature Koweït, Mouna Belgharek, a insisté sur l’importance de la qualité de service, que la marque promet sans failles, pour répondre au mieux aux besoins des partenaires et dans les meilleures conditions. Elle a également souhaité la réussite à tous les partenaires ARVEA Nature et souligné que c’est grâce à l’épanouissement professionnel individuel que surgit la réussite collective et l’essor de la marque.
A rappeler qu’ARVEA Nature qui est implantée en Algérie, en Côte d’Ivoire et au Koweït, s’apprête à ouvrir une nouvelle représentation à Dubaï aux Emirats Arabes Unis dans les prochains jours
Cette expansion internationale d’ARVEA doit être un exemple inspirant de la capacité aux entreprises tunisiennes pour conquérir des marchés mondiaux grâce à leur expertise, leur dévouement et leur vision audacieuse. .