Oriflame Tunisie lance Love Nature, une nouvelle vision des soins de la peau
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Oriflame Tunisie vient de lancer Love Nature, trois nouvelles gammes de soins de la peau continuant ainsi sa quête de l’authentique et du naturel.
Et c’est dans les jardins du Carthage Hill, un endroit discret mais ô combien chaleureux et inspirant que la soirée de lancement a eu lieu en présence de la presse féminine ainsi que des invités de la marque.
D’un autre côté, l’occasion était double puisque nous avons pu rencontrer lors de cette soirée Magdalena Roman, la toute nouvelle Directrice Générale d’Oriflame Tunisie.
Ainsi donc, avec les nouvelles gammes de la marque ombrelle Love Nature, Oriflame, en Tunisie depuis fin 2013, déclare son amour inconditionnel pour l’authenticité, clame avec fierté son respect de la planète et puise avec plaisir son inspiration dans la nature.
Les équipes de Magdalena Roman– l’une des plus jeunes country managers en Afrique et symbole de success story au sein de l’entreprise suédoise – avaient mis tout en œuvre pour faire de cette soirée une véritable Summer Party où la beauté naturelle de l’endroit, servait d’écrin idéal pour dévoiler les qualités riches, uniques et gourmandes des différentes gammes Love Nature.
Love Nature d’Oriflame Tunisie, une véritable nouvelle vision des soins de la peau !
Oriflame a toujours voulu privilégier, depuis sa création en Suède en 1967, le respect de la nature et en faire une véritable philosophie…
Love Nature (lancée parallèlement dans 66 pays) va encore plus loin dans ses engagements en offrant à ses utilisatrices (et utilisateurs, pourquoi pas ?) trois gammes de soins de la peau, encore et toujours améliorés, gorgés d’extraits organiques plus naturels, super nutritifs et riches en anti-oxydants.
Les formules sont sans silicone, biodégradables tandis que 40% des emballages proviennent de produits recyclés.
« Les ingrédients que nous avons utilisés dans nos gammes Love Nature sont complètement atypiques et normalement peu utilisés dans les gammes skin care : le lime, les baies de Gogi, l’eau de noix de coco ou l’avoine sont pourtant des actifs riches qui répondent exactement aux besoins spécifiques de nos utilisatrices, selon leur type de peau » expliquait Emira Ammar, Directrice Marketing d’Oriflame Tunisie.
Love Nature, dans ses trois gammes destinées à tous les âges, a également voulu simplifier les routines de mise en beauté en proposant uniquement des soins de base incontournables, mais particulièrement efficaces.
Adieu, les routines beauté ! Bonjour, les expériences joyeuses et sensorielles grâce aux textures, aux senteurs originales et à la simplicité d’utilisation des gammes Love Nature ! Du Look and Feel inédit…
Love Nature, une ode à la Beauté à la Suédoise
Trois gammes, trois codes couleur pastel, trois emballages épurés qui reflètent la richesse naturelle des soins Love Nature…
Le bleu pour les peaux normales, Love Nature propose quatre produits (crème nettoyante, tonifiant, masque et crème pour le visage) gorgés d’aloe vera (aux propriétés antioxydantes et apaisantes) et d’eau de noix de coco qui favorise la réhydratation.
Le vert pour les peaux grasses, une solution globale matifiante composée d’un gel nettoyant, d’un tonifiant et d’une lotion visage dont les actifs (lime et huile essentielle d’arbre à thé) réduisent les imperfections de la peau, tonifient et matifient en un instant.
Le rose pour les peaux sèches, Love Nature offre à votre peau une caresse affectueuse de la nature avec ses deux actifs essentiels : la baie de Gogi et l’extrait d’avoine qui nourrissent, adoucissent et apaisent la peau. (Eau micellaire, masque visage et crème visage).
« La gamme Love Nature que nous relançons cet été aura également l’avantage de son accessibilité côté prix… Ouverte à toutes les femmes de tous âges, Love Nature constitue une réponse simple, efficace et durable pour satisfaire les besoins de chaque spécificité de peau. Oriflame a mis tout son amour de la nature pour mettre au point ces formulations uniques et originales qui rencontrent déjà beaucoup de succès à travers les pays où nous sommes implantés » concluait Magdalena Roman.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »3435,3436,3438,3439,3440,3441,3442″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row]