[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »2898,2895,2892,2893,2896,2897,2894,2886,2887″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Abou Nawas, le nouveau restaurant gastronomique du Mövenpick Hotel Gammarth Tunis vient d’ouvrir ses portes en présence de M. René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat ainsi qu’une pléiade d’invités de marque.
Une gastronomie tunisienne raffinée et authentique aux couleurs des régions tunisiennes. C’est une véritable escapade culinaire que propose le tout nouveau restaurant « Abou Nawas » au Mövenpick Hotel Gammarth Tunis.
Ouvert depuis le 7 février dernier, ce nouvel écrin du Mövenpick vous fera découvrir, grâce à son chef et son équipe, des sensations fortes et vous promet un régal du palais, un plaisir pour tous les sens.
Abou Nawas, un concept 100% tunisien
Endroit historique dans un hôtel mythique, le Restaurant Abou Nawas jouit d’une architecture à la fois tunisienne, artisanale et moderne, le concept se veut 100% tunisien grâce à des collaborations avec des artisans de plusieurs régions du pays.
Dans ce restaurant branché, le moindre détail est tunisien et tout a été minutieusement étudié pour que vous vous sentiez comme chez vous… chaque coin et recoin, chaque objet raconte une histoire.
« Abou Nawas » offre l’occasion de découvrir les produits d’épicerie fine de haute qualité comme l’huile d’olive, les coffrets de dattes, les confitures artisanales et autres produits mis en vente dans la boutique du restaurant.
Il est à noter que le restaurant est ouvert du Lundi au Samedi de 19h00 à 23h00, n’oubliez pas de réserver avant. Bonne dégustation ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]