[vc_row][vc_column][vc_column_text]Aveda, la marque de produits capillaires et de soins visage et corps de haute performance à base de plantes, s’installe en Tunisie. Toutes les gammes sont disponibles dans tous les points de vente PW en exclusivité ainsi que dans des salons de beauté spécifiques.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »2534,2536,2542,2535,2531,2533,2532,2544,2543″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][vc_column_text]
Le lancement officiel de la marque en Tunisie a été marqué par la présence de Yann Guegan, directeur général de Aveda France et de Dzianis Duk, formateur de la marque AVEDA autour d’un déjeuner de presse qui a réuni journalistes et bloggeuses.
Aveda, origines de la marque
Créée par le coiffeur des stars Horst Rechelbacher en 1978 et rachetée par le géant américain des cosmétiques de luxe Estée Lauder, Aveda est partie du shampooing pour fonder un empire. Son créateur voulait que les salons de coiffure proposent des produits sains et naturels à la place de produits chimiques.
S’inspirant de la culture du bien-être, A-Veda, qui signifie « toute connaissance » en sanskrit, trouve ses racines dans l’Ayur-véda, (médecine ancestrale de l’Inde) et dans divers savoirs indigènes qui privilégient une approche holistique de la vie et du bien-être, en mettant l’accent sur la culture de l’équilibre.
En effet, très tôt, Horst Rechelbacher a entrevu le rapport entre bien-être, beauté et aromatologie et fonde une marque qui révèle une beauté naturelle. Au fil du temps, Aveda décline une large palette de soins capillaires mais aussi des produits d’hygiène corporelle, des arômes et des parfums d’ambiance, du maquillage et des accessoires.
L’expérience Aveda ne s’arrête pas là puisqu’au-delà de l’utilisation simple de produits, la marque crée le rituel emblématique des massages pour le cou et les épaules.
Aveda, révélez votre nature, découvrez notre nature
Aveda place au centre de sa communication ses valeurs fondamentales à travers une nouvelle approche « Révélez Votre Nature, Découvrez Notre Nature ». Cette communication incarne une définition moderne de l’histoire d’Aveda qui se recentre sur les fondements de la marque : ses ingrédients d’origine naturelle et arômes emblématiques, son engagement cruelty-free (produits non testé sur les animaux) et ses missions de protection de l’environnement.
Elle s’adresse aux femmes au caractère fort : dotées d’id »aux t de convictions fortes et aux personnalités différentes. Elles sont le reflet des consommateurs d’aujourd’hui : individualiste et à la recherche de transparence dans la composition des produits, et de marques qui partagent leurs propres valeurs.
Les gammes Aveda
Avedapropose une vaste gamme de produits de beauté qui puise son efficacité dans la force vitale des plantes, et qui contient des huiles essentielles pures. Chaque besoin trouve le produit qui s’y adapte. Au coeur d’Aveda se trouvent l’art et la science des essences végétales pures. Cette marque propose une magnifique gamme de produits à l’instar de ces lignes, et bien plus en points de vente :
Invati Advanced™ : un système innovant et simple qui réduit la chute de cheveux dès la 1èreutilisation. La ligne se compose de trois gestes complémentaires. Le shampooing exfoliant, L’après-shampoing épaississant, Le Revitalisant Cuir Chevelu.
Damage Remedy™ : des soins qui mettent la puissance réparatrice de la nature au service des cheveux les plus abîmés. En 3 étapes, restructurez vos cheveux affaiblis par les traitements chimiques, les brushings, les agressions extérieures… Le résultat ? Des cheveux qui retrouvent leur beauté naturelle – plus forts, plus soyeux, plus brillants.
Be Curly™ :Enfin de superbes boucles avec be curly™: réduction spectaculaire des frisottis et boucles redéfinies – jusqu’à 57 %**Utilisation du programme be curly™ 4 étapes pour cheveu non traité.
Smooth infusion™ : Avec la gamme smooth infusion™, lissez vos cheveux ou optez pour un effet défrisant qui durera toute la journée. Dans les deux cas, le résultat vous séduira – et vous adorerez le parfum de ces produits, aux notes florales héspéridées épicées.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row]