Mode

Cachemire: De nouvelles collections pour un été haut en couleurs

#

Lorsque la tendance est au farniente à Hammamet ou Sidi Bou Saïd, Azza Haddad Dekhil, artiste avérée et hyperactive, prépare 3 événements pour le mois de juillet !

Le premier « Summer fun », qui se déroulera du 10 au 18 juillet, est né de l’idée d’innover encore et toujours, la « marque de fabrique » de Cachemire. La créatrice propose en effet d’acquérir la précédente collection, déco comprise, à des prix très « amis ».

Cela permettra d’enclencher les deux events suivants : tout d’abord une collection inédite pour l’event « Croisière by Mood Talent », où les coraux, tenues marines, ancres et coquillages auront une place de choix, du 19 au 21 juillet à Dar el Marsa.

Et pour finir, c’est avec la célèbre Maison Catalano, que naîtra un event inédit « Italia loves Tunisia », le 26 juillet. En effet le couturier Gian Carlo Catalano s’invitera chez Cachemire pour présenter en exclusivité, sa collection italienne brodée et revisitée au goût tunisien : farfalle, musique italienne et khomsa au rendez-vous !