Lifestyle

California Gym inaugure le plus grand complexe sportif d’Alger

#

[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »78309,78310,78311,78312,78313,78314,78315,78316,78317,78318,78319″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]California Gym s’étend à l’international et annonce l’ouverture du plus grand complexe sportif d’Alger au Centre des affaires Bab Ezzouar avec plus de 7000 m2 de superficie.

Leader des chaînes de clubs de fitness en Tunisie et en Afrique du Nord et ce, depuis 23 ans, California Gym est implantée en Tunisie avec 11 clubs. Aujourd’hui la chaine de clubs de fitness débarque en Algérie, pays voisin et frère.

California Gym Alger

« Ce projet n’aurait pas vu le jour sans la collaboration précieuse de notre partenaire ; l’Entreprise chinoise CSCEC (China State Construction Engineering Corporation Ltd), pionnière et experte mondiale dans le BTP » annonce le communiqué de presse.

« En effet, Il convient de rappeler que nous sommes fiers et heureux d’avoir pour partenaire, dans ce projet, l’Entreprise chinoise  CSCEC. Nous considérons ce partenariat comme un honneur et une chance qui nous permettra de nous établir en Algérie et de gérer de grands complexes sportifs construits selon les normes internationales et d’offrir à nos frères algériens l’accès à une activité sportive de qualité. »

La China State Construction Engineering Corporation Ltd. (CSCEC) est un acteur majeur du secteur du BTP, en développement constant depuis sa fondation en 1960. Dès 1970 le groupe a développé  ses activités à l’international. Il est ’installé dans plus de soixante-dix pays à travers le monde, notamment en Algérie.

Parmi les réalisations faites en Algérie, l’on dénombre : le siège du ministère des affaires étrangères, la grande Mosquée d’Alger : Djemaa el Djarair…et d’autres réalisations aussi importantes les unes que les autres.

California Gym Alger, plus de 7000 m2 dédiés au sport

Cette collaboration entre la chaîne California Gym et le groupe Chinois CSCEC a donné naissance au plus grand complexe sportif d’Algérie avec plus de 7000 m2 de superficie.

California Gym AlgerCe complexe est équipé par une centaine d’appareils à la pointe de la technologie de la marque Matrix et Technogym. Il comporte diverses zones qui pourront accueillir une panoplie d’activités :

  • Une zone fitness
  • Un studio training
  • Une salle de cours à vélo RPM
  • Une salle de cours collectifs Les Mills
  • Deux piscines semi-olympiques
  • Une salle omnisports
  • Un spa
  • Une zone ladies only

California Gym Alger« Ainsi California Gym Alger s’adresse à un public large et diversifié que nous espérons servir en nous appuyant sur une équipe qui comporte une équipe de coachs qualifiés, des conseillers clients à l’écoute et des nutritionnistes pour accompagner les adhérents en leur proposant une prestation complémentaire à l’activité physique. » conclut le communiqué de presse.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]