BeautéParfums

Calvin Klein lance son nouveau duo « Obsessed »

#

Après le succès mondial de son parfum culte « Obsession », Calvin Klein rend hommage vingt après à son best-seller, et lance aujourd’hui une nouvelle version plus actuelle et moderne : Obsessed.

Longtemps mise en scène par Calvin Klein, Kate Moss  réendossera le rôle d’égérie de la marque grâce à  des s clichés non exploités de l’époque d’Obsession, afin d’élaborer sa nouvelle campagne pour Obsessed for women et Obsessed for men.

Comme pour se replonger dans son histoire, l’enseigne a donc décidé de moderniser ces fragrances en nous dévoilant un  concentré de notes élégantes et subtiles.

Fraîchement lancé par Ulysse Cosmétique dans les parfumeries tunisiennes le nouveau duo  charmera plus d’un.

OBSESSED FOR WOMEN (EDP)

Toujours aussi fougueuse et sensuelle, cette fragrance enveloppée notamment de lavande et d’agrumes nous transporte en méditerranée, terre fraîche et ensoleillée.

Son jus s’enrichit de la senteur charnelle et animale du musc à la fois provocateur et ensorcelant. Une note qui donne à Obsessed For Women un côté particulièrement séducteur qui rappelle incontestablement l’aura de son aîné.

L’eau de parfum sera disponible en 3 contenances : 100 ml, 50 et 30 ml ; ainsi qu’en lait pour le corps et en savon.

OBSESSED FOR MEN (EDT)

Obsessed For Men est une essence orientale boisée à la fois sensuelle, puissante et virile.

Son jus se révèle être particulièrement tentateur, tout comme son prédécesseur. Sa composition, majoritairement conçue autour de la vanille, exalte la passion naturelle des hommes.

La gent masculine semble effectivement, être guidée avant tout par ses passions, qu’il s’agisse d’une obsession soit pour le travail, soit pour l’amour ou même pour le sport. De fait, c’est précisément cette ardeur des sentiments que renvoie le parfum #Obsessed For Men.

L’eau de toilette est disponible en 125 ml et 75 ml. Il existe également en version after shave et déo stick.

Obsessed réinvente une fragrance emblématique qui, grâce à son odeur seule, éveille de nombreux souvenirs en nous. Alliance de la mémoire et du désir, du masculin et du féminin, du passé et du présent, cette fragrance envoûtante évoque l’Obsession originelle tout en estompant et en réinventant les parfums propres aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui.