Parfums

Collection Carven en exclusivité chez les parfumeries Point M

#

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Parce que voyager est plus qu’un itinéraire, le voyage demeure une des plus grande source d’inspiration pour beaucoup de voyageurs. Madame Carven en fût l’expérience. Pendant près de 40 ans, grande voyageuse qu’elle était, elle a parcouru le monde et tout l’inspirait. Une lumière, un paysage, la flore, un éclat de rire et les odeurs aussi. Ses robes se transforment en véritables carnets de souvenirs.

Et c’est un peu tout cet esprit de conquête, de réminiscence et d’hommage que Carven Parfums a mis en flacons précieux pour cette collection de voyages olfactifs, singulière.

Une collection exclusive faite de 7 destinations, 7 parfums, 7 souvenirs de voyages, 7 impressions marquantes, 7 embarquements olfactifs :

PARIS-SEVILLE, PARIS-FLORENCE, PARIS-BANGALORE, PARIS-SAO PAULO,

PARIS-IZMIR, PARIS-MANILLE, PARIS-MASCATE

Chacun de ces senteurs évoque son patrimoine et ses souvenirs d’aventures. Le nom de chaque fragrance se révèle ainsi être un trajet. Autre singularité de cette collection, chaque fragrance a été pensée comme le complément d’une robe, nouvel hommage à Carmen de Tommaso qui « avait voulu que le nez complète la robe et a ainsi créé des fragrances fraîches et pimpantes comme ses tenues ».

La Collection Carven

Composée de 7 fragrances aussi différentes que singulières, cap sur la gamme unisexe désormais disponible en exclusivité chez les parfumeries Point M.

  • PARIS-SEVILLE annonce fièrement la couleur de son parfum aux notes de bergamote et de mandarine verte. Un coup d’éventail et le néroli, les feuilles de vigne et de thé vert se révèlent avant de laisser dans leur sillage des promesses de bois blanc et de musc. Une robe flamenca brodée de fleurs vertes pimpantes.
  • PARIS-FLORENCE est comme un « ciao » frais de fleurs de magnolia relevées de cassis, il a la suavité des fleurs d’héliotrope et la mélancolie du santal, du cèdre de Virginie et de la myrrhe. La dolce vita s’imprime sur une robe aux motifs de toile de Jouy couleur parme.
  • PARIS-BANGALORE est une danse hypnotique de feuilles de girofle, un balancement de baume Tolu et de vanille, un envoûtement du santal, de fève Tonka et d’ambre. Une robe ocre impression cachemire.
  • PARIS-SAO PAULO comme une jungle colorée où bergamote, rhum et cannelle s’entremêlent, où poussent en secret les graines de cardamome et le ciste, où s’épanouit la fleur d’oranger et mûrissent le patchouli, la fève Tonka et la vanille.
    Une jupe aux fleurs hallucinatoires.
  • PARIS-IZMIR est une débauche de roses au caractère bien trempé et le parfait trait d’union entre l’Orient et l’Occident. Il s’éveille en toute fraîcheur sur des notes de bergamote et de freesia, vit en plein jour au rythme de la rose et de la myrrhe avant de s’enivrer, à la nuit tombée de santal, de patchouli et de benjoin. Un motif de roses sublimé sur une robe corolle de tulle blanc
  • PARIS-MANILLE : un parfum aux saveurs de carambole et de baies roses, au goût de prune et de davana, aux accents de patchouli et de musc blanc. Un imprimé délicat et tendre. L’Asie revisitée par l’Occident.
  • PARIS-MASCATE est un souffle murmuré d’oranges amères et de coriandre, une ode à la rose du Maroc, pimentée de géranium et de patchouli, rassurante comme la fève Tonka, l’ambre et la vanille. Une robe brocardée d’or et de soie.

Un flacon revisité

Les flacons de verre se colorent de chaque expérience olfactive et racontent déjà toute une histoire. Le fil d’or sertit les cols et habille les capots, le ruban affiche son patronyme : CARVEN. Chaque étui de la collection, aux rayures gaufrées, possède sa couleur et raconte un voyage, le souvenir d’une robe balayant l’air léger…

D’ores et déjà disponibles chez les parfumeries Point M Carrefour La Marsa, Menzah 9 et Lac, une contenance unique de 100ml, unisexe au prix indicatif de 460 dt.

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »1284,1291,1289,1285,1283,1282,1288,1292,1286,1293,1281″ img_size= »Full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row]

Leave a Response