Clarins Extra-Firming Jour & Nuit
BeautéSoins

Extra-Firming de Clarins : Un nouveau duo expert en fermeté

#

Clarins vient de lancer Extra-Firming Jour & Nuit, un nouveau duo qui donnera du ressort à notre peau.

Depuis une quarantaine d’années, les crèmes de Clarins prennent soin des femmes. Et en 2018, une grande nouveauté a vu le jour. On la connaissait sous le nom de crème « Multi-régénérante », elle revient avec une nouvelle formule, une nouvelle texture et une découverte scientifique majeure, le soin anti-âge phare de Clarins devient Extra-Firming.

Extra-Firming: une innovation fermeté

Son action fermeté globale cible les fixettes beauté des femmes de 40 ans et plus. Elle s’attaque directement aux petites rides au coin de l’oeil ou encore au début de perte de fermeté. La ligne Extra-Firming est ainsi réapparue redonnant du ressort à notre peau: nouveau duo, nouvelles formules, nouvelles textures, découvertes scientifiques et végétales inédites.

Le nouveau Extra firming jour et nuit réactive la fermeté à sa source. Les Laboratoires Clarins identifient pour la première fois des “réservoirs de jeunesse” au fort potentiel de régénération dont le nombre diminue avec l’âge.

Ce nouveau duo expert en fermeté, issu de l’extrait de fleur kangourou d’Australie au fort pouvoir régénérant intense, redonne du ressort à la peau, contribue à augmenter l’aspect pulpeux de la peau tout en luttant visiblement contre son relâchement… Anti-rides, hydratant, antipolluant, Extra-firming nous donne un effet lissant éclatant immédiat le jour, et une régénération optimale pendant la nuit.

Il faut savoir que la peau vit à son rythme : la journée, elle se défend contre les agressions extérieures (pollution, radicaux libres, UV, stress..), la nuit, alors qu’elle se repose, elle est à son pic de régénération.

Une efficacité testée et approuvée

Pour 89 % des femmes, ce produit qui allie style et plaisir offre un nouveau look moderne et reste le duo expert pour une peau ferme plus longtemps.

Par ailleurs, 85% des actifs de la gamme Extra-Firming sont des actifs végétaux. La moitié sont bio:

-L’extrait de mitracarpus bio : améliore le fermeté et l’élasticité de la peau
-Des sucres d’avoines pour une peau visiblement lissée
-L’extrait de graine d’acérola favorise l’éclat
-L’extrait de dattier du désert pour l’homogénéité du teint
-Le complexe anti-pollution Clarins protège la peau des méfaits de la pollution.

Conseil d’application : Appliquez matin et soir sur le visage et le cou.

1 Comment

Leave a Response