Gabrielle de Chanel
Gabrielle de Chanel Eau de Parfum - Zeyna.tn
Parfums

Gabrielle, la nouvelle fragrance de Chanel

#

Le monde entier l’attendait, Gabrielle , la nouvelle création parfumée de Chanel est  aujourd’hui divulguée dans les parfumeries Point M en Tunisie.

Et je viens de faire la découverte de cette fragrance ensoleillée mais en réalité je viens de faire une expérience olfactive surprenante.
Je dois dire que depuis l’annonce de ce nouvel opus Chanel, j’étais très curieuse et impatiente mais je reconnais que ce n’est pas ce que j’avais imaginé…
Différent, meilleur, je ne sais pas mais surtout surprenant.
Et quand je me suis remise de mon expérience olfactive j’ai trouvé que la fragrance Gabrielle est lumineuse, aérienne et très féminine et classy, une vraie Chanel. 

Quoi de plus étonnant quand tu as un jus qui mixe « 4 fleurs blanches: la fleur d’oranger, l’ylang-ylang, le jasmin et la tubéreuse de Grasse pour créer une fleur blanche idéale ». sur fond de notes de musc et de bois de santal, brillamment imaginé par Olivier Polge. 

Je dois par ailleurs dire que pour cette fragrance, qui se veut un succès mondial, la recette n’a pas été très originale, « un floral fruité assez lissé assez déjà-senti », un parfum pour toutes les femmes.

Mais avant d’être un parfum pour toutes femmes, Gabrielle est avant tout un hommage à la créatrice de la maison,

« la femme que fut Gabrielle Chanel avant de devenir Coco la créatrice. Insoumise et passionnée, elle a dû conquérir sa liberté pour devenir la femme qu’elle voulait être. Une femme aussi rayonnante que le parfum qu’elle a inspiré. »

Allez faire un tour du côté des parfumeries Point M pour découvrir en avant-première cette nouvelle fragrance qui vous plaira sûrement.

Prix de vente indicatifs: Edp : 290 dt les 50 ml – 404 dt les 100 ml