Ghrami-Award-by-Yolo
Events

Ghrami Award by Yolo, révèle vos talents cachés !

https://www.tunisair.com/fr-tn/offres

 

Ghrami Award by Yolo est une compétition oragnisée par Yolo de Délice afin de révéler les talents cachés chez les jeunes Tunisiens.

Et c’est à El Firma que la cérémonie de la première édition vient d’être organisée. Animée par Sahri Bahri et une live band, cette compétition révélatrice de talents s’est axée sur les domaines du chant, de la photographie et du théâtre.

Cette édition a attiré plus de 600 jeunes qui, durant trois semaines, ont rivalisé de talent, d’ingéniosité mais aussi d’audace pour décrocher le prix Ghrami Award assorti d’un chèque de 1500 dinars et 5000 dinars pour le talent choisi par les internautes. Ce fut un réel levier de motivation pour les jeunes qui se sont surpassés pour montrer au public leurs aptitudes et leurs dons.

Ghrami Award by Yolo de Délice, plus qu’une simple compétition, une opportunité à saisir !

Le Ghrami Award by Yolo de Délice est au départ une compétition qui s’est tenue entre trois influenceurs connus pour leurs talents. Ainsi donc, trois catégories étaient à l’honneur, et à leur tête trois grands influenceurs sur le plan national. Il s’agit de Ghada Maatouk pour la chanson, Hamdi Jouini pour la photographie, et enfin la comédienne Lydia Asli pour le théâtre.

Chacune de ces célébrités a lancé par la suite le jeu sur son compte Instagram en mettant en ligne une vidéo dans laquelle elle explique le mécanisme de la compétition en invitant ses followers à partager leur passion. C’est ainsi que des centaines de followers ont débarqué sur Instagram en délivrant des photographies, des vidéos Tik tok mais aussi des morceaux de musique.

ghrami-award-gagnantsAprès le vote des internautes et l’avis des influenceurs, trois heureux gagnants ont été choisis pour gagner les Ghrami Awards. Il s’agit de Daadi Fahmi pour la photographie, Khawla Bsir pour le théâtre et enfin Neyrouz pour la catégorie chant. Ces derniers se sont vus offrir chacun un chèque de 1500 dinars, en plus du grand prix de 5 mille DT attribué à Daadi Fahmi.