Helvetic Airways lance une nouvelle ligne entre Berne et Djerba
On the road

Helvetic Airways lance une nouvelle ligne entre Berne et Djerba

#

La compagnie aérienne suisse Helvetic Airways s’apprête à lancer une ligne directe entre l’aéroport international de Berne et celui de Djerba Zarzis.

Ainsi à compter du vendredi 7 juin 2024 et durant toute la saison estivale, la compagnie aérienne suisse assurera un vol hebdomadaire entre Berne et Djerba.
En introduisant des vols directs Berne-Djerba. Helvetic Airways et son Hotelplan Suisse réagissent à l’intérêt croissant des touristes suisses pour l’île tunisienne.
L’ouverture de cette ligne marque la volonté de Helvetic Airways et son Hotelplan Suisse de répondre à l’intérêt croissant des touristes suisses pour l’île tunisienne et d’être proche des passagers, elle s’adresse bien entendu aux passagers tunisiens et suisses mais elle offre aussi des opportunités de voyages à toutes les communautés vivant dans les zones limitrophes françaises et allemandes et de soutenir le développement du trafic touristique en offrant aux divers tour-opérateurs et agences de voyages Suisses, Françaises et Allemandes plus d’options pour commercialiser la destination Tunisie, tout en proposant un accès direct aux citoyens tunisiens.