Réouverture Sheraton Tunis Hotel après Covid
Lifestyle

Le Sheraton Tunis rouvre ses portes et offre une réduction de 20% dans ses restaurants et bars

Encore une bonne nouvelle ! À compter du 05 juin 2020, l’hôtel Sheraton Tunis rouvrira ses portes après une période de fermeture temporaire causée par la COVID-19.

Et pour fêter les retrouvailles avec ses clients, le Sheraton Tunis Hotel offre une réduction de 20% sur la carte Food & Drinks du Harry’s Pub, du Lobby Bar ainsi que celle de La Terrasse. Que du bonheur !

Terrasse Réouverture Sheraton Tunis Hotel après CovidUne fois rouvert, l’hôtel offrira initialement les services suivants: chambres, restaurants, bars, banquets. Tandis que la piscine, sauna, gymnases et spa resteront temporairement fermés au 08 juin 2020 conformément aux réglementations gouvernementales.

Réouverture du Sheraton Tunis, la sécurité avant tout

« La santé et la sécurité de nos clients et des employés de l’hôtel restent d’une importance capitale. » Marriott International est reconnu comme un leader de l’hôtellerie depuis 92 ans en raison de son engagement envers la qualité, des normes exigeantes et  une formation rigoureuse.

Piscine Réouverture Sheraton Tunis Hotel après CovidLa société déploie une plate-forme à plusieurs volets pour élever ses normes de propreté et ses normes de comportements d’accueil pour répondre aux nouveaux défis en matière de santé et de sécurité présentés par l’environnement pandémique actuel. « Nous continuerons à surveiller la situation et continuerons de même à  suivre les recommandations de l’Organisation mondiale de la santé,  « The Centers for Disease Control and Prevention »(CDC) et des autorités sanitaires locales. »

Suite Réouverture Sheraton Tunis Hotel après CovidAinsi, l’hôtel mis en place une batterie de mesures sans compromis dont par exemple :

• Mise en œuvre des directives sur les produits chimiques et l’équipement à utiliser qui sont efficaces contre les virus.

• Augmentation de la fréquence de nettoyage et de désinfection dans les zones à volume élevé et les surfaces régulièrement touchées. Il s’agit notamment du comptoir à la réception, des ascenseurs, des salles d’eau publiques et des clés de la chambre.

• Des protocoles de nettoyage et de désinfection sont en place pour désinfecter les chambres après le départ des invités et avant l’arrivée du prochain invité.

• Augmentation de la fréquence de nettoyage à l’arrière de la maison, où les employés de l’hôtel travaillent en coulisses.

• Accroissement des efforts associés en matière de santé, de sécurité et de connaissances, y compris les protocoles d’hygiène des mains et des formations spécifiques liées à COVID-19.

• Introduction des mesures pour minimiser les contacts et renforcer la distanciation

Le Sheraton Tunis Hotel indique qu’il est déjà ouvert pour les réservations de chambres en ligne et directement à l’hôtel.

Pour toute réservation de séjour, visitez la page : Marriott.com/tunsi

 

2 Comments

  1. Nice post. I learn something new and challenging on blogs I stumbleupon every day.
    It will always be helpful to read through content from other writers and use something from other web sites.

    Here is my blog; googletest

Leave a Response