Lefties Mall of Sousse
Mode

Lefties débarque en Tunisie et s’installe au Mall of Sousse

Lefties, la marque du groupe Inditex, s’apprête à ouvrir sa première boutique en Tunisie au Mall of Sousse.

Cette ouverture aura lieu le le vendredi 22 novembre 2019,  à l’occasion de l’inauguration du nouveau centre commercial.

La marque a été lancée en 1999 au départ comme une chaîne de magasins outlet des invendus de Zara, elle est aujourd’hui considérée comme « la petite sœur de Zara ».

La marque espagnole, connue pour ses collections mode à petits prix, est la dernière création du groupe international Inditex (Zara, Bershka, Massimo Dutti, Pull&Bear, Stradivarius, Oysho, et Zara Home).

Lefties Mall of Sousse, le premier flagship store

Ce flagship Store d’une superficie de 1100 m², sera aménagé et décoré selon le dernier concept de la marque: E-White Store.

Conçu pour offrir une expérience shopping immersive, grâce à un mix de matériaux naturels et purs combinés avec des solutions d’éclairage à la pointe et les dernières technologies audiovisuelles, E-White Store fait la différence avec des volumes personnalisés, des matériaux et des finitions sur-mesure pour chaque section.

Lefties s’est imposée comme LA marque à connaitre absolument pour les passionnés du shopping. Elle propose du prêt à porter, accessoires et chaussures pour Femmes, Hommes, Enfants et Bébés à des prix très accessibles.

Les clients tunisiens auront donc l’occasion de découvrir une marque qui propose une mode urbaine mais aussi les basiques et indispensables de leur dressing.

2 Comments

Leave a Response