Lancement Concentré Contour des Yeux La Mer PW
Soins

Les parfumeries PW lancent Le Concentré Contour des Yeux de La Mer

#

[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »4247,4246,4245,4244,4243,4242,4241,4240″ img_size= »full » speed= »2000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][vc_empty_space][vc_column_text]À l’occasion du lancement en Tunisie du Concentré Contour des Yeux, le nouveau né de la marque La Mer, les parfumeries PW ont organisé un cocktail VIP à la Villa Kahina.

Perchée sur la colline de Sidi Bou Said et joliment décorée par Hajer Azzouz, la somptueuse villa a regroupé une panoplie d’invités de marque venus découvrir les nouveautés de La Mer.

 

Après avoir présenté le Concentré Contour Des Yeux La Mer et d’autres nouveautés de la marque, à savoir: Le Baume Concentré Cou et Décolleté et le Soin Repulpant pour les lèvres, Marion Auneau, Responsable Formation France, nous a livré quelques secrets de beauté de ce produit phare.

 

 

Le Concentré Contour des Yeux de La Mer, un nouveau regard

Le Concentré Contour des Yeux de La Mer réduit l’aspect des cernes pour un teint lumineux et sain. Cette formule anti-âge, hydratante et ultra-absorbante réduit non seulement l’apparence des cernes, poches, rides et tâches, mais anticipe les futures agressions visibles de la peau.

 

Formulé sans parabènes, ni phthalates, ni sulfates, le produit est conçu avec les principaux ingrédients suivants : Miracle Broth™, The Clarity Ferment, Lime Tea Concentrate. Trois formes différentes de Miracle Broth™ activent le renouvellement naturel de la peau pour l’aider à retrouver force, énergie et apaisement. La peau est protégée contre les futures agressions de la peau et l’apparence de cette zone fragile est transformée : les rides, ridules et cernes sont réduits en 3 semaines. Et le résultat est sans conteste: un regard éclatant, lumineux et plein de jeunesse.

 

Ainsi, le nouveau concentré contour des yeux renforce et stabilise la barrière de la peau du contour des yeux grâce à l’antioxydant Lime Tea. Il protège contre les dommages liés à l’environnement (surtout la pollution) responsables de l’apparition des cernes et les irritants qui créent de l’hyperpigmentation.

 

Pour que le produit fasse véritablement son effet, Marion recommande d’appliquer deux fois par jour, une petite goutte de crème à l’aide de l’applicateur et de masser délicatement le contour de l’œil pour stimuler la micro-circulation.

Une astuce intemporelle pour les amatrices: laisser l’applicateur La Mer au réfrigérateur 3 à 5 minutes pour le rafraîchir avant d’appliquer le soin.

Résultat: des yeux éveillés, apaisés, lissés et illuminés.

Le Concentré Contour des Yeux est disponible chez les parfumeries PW.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]