Météorites de Guerlain
BeautéMake-up

Météorites Pearl Dust Palette et Météorites Liquid Pearl Pen: les nouveaux enluminateurs de Guerlain

#

Les Météorites de Guerlain capturent la lumière comme jamais auparavant avec deux nouveaux produits enluminateurs : Pearl Dust Palette et Liquid Pearls Pen.

Poudre libre qui se présente sous forme de perles qui corrigent en transparence, unifient et illuminent délicatement le teint, Météorites a le secret de diffuser de la lumière.

Le secret de Guerlain? Une technologie exclusive infusée d’extrait de perle marine issue du Japon, pour une peau lumineuse. Un glow subtil et immédiat qui, grâce aux micro-nacres qui réfléchissent la lumière, donne de la clarté au teint.

Ce nouveau cocktail de lumière redessine les reliefs du visage et ravive l’éclat du teint.

Météorites Pearl Dust Palette de Guerlain 

Cette nouvelle collection repousse les frontières de la lumière. Un éclat sur mesure grâce à ses 3 teintes d’enlumineurs, à mixer ou à appliquer séparément pour customiser son glow: plus frais avec le rose, plus précieux avec le doré et plus chaud avec l’ambre.

Météorites Pearl Dust Palette GuerlainAu doigt ou au pinceau, appliquez sur les points saillants du visage : les pommettes, l’arête du nez, l’arcade sourcilière, le menton et même l’arc de cupidon. En fard à paupières elles illuminent votre regard, en blush, elles apportent un fini nacré légèrement coloré. Bref, découvrez tous les secrets de cette palette multifacettes !

 

Météorites Liquid Pearl Pen de Guerlain 

Météorites Liquid Pen Guerlain

Deuxième innovation de cette nouvelle collection, le stylo enlumineur Liquid Pearls éclaire les contours du visage d’un voile iridescent. Son applicateur cushion instinctif renferme une texture gelcrème extra fraîche qui se fond à la peau en un clin d’œil. Cette baguette magique est l’astuce parfaite pour un teint frais et lumineux, à glisser dans son sac pour une retouche facile à tout moment de la journée.

Le Liquid Pearls Pen se décline en trois nuances, Pearly Pink, Pearly Gold et Pearly Amber convenant à toutes les carnations, des teints diaphanes aux peaux les plus foncées.