Newfood Zeyna
LifestyleThe Place To Be

Newfood lance le prêt-à-manger et le prêt-à-cuisiner

#

Newfood est une nouvelle enseigne au concept original : du prêt à manger et du prêt à cuisiner, avec une promesse bien ferme : Aucun temps d’attente.

Alors envie de déguster un bon plat du terroir ou de découvrir de nouvelles saveurs de la cuisine du monde ? Newfood est la nouvelle enseigne faite pour vous !

Newfood ZeynaNewfood Zeyna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newfood une entreprise qui exerce depuis 2019 la restauration collective & l’évènementiel.

Connue pour sa cuisine centrale certifiées aux normes ISO et ses brigades multiculturelles de cuisiniers qualifiés, cette enseigne propose principalement des plats cuisinés et différentes préparations culinaires conditionnés en liaisons froide pour desservir ses sites d’exploitation.

Newfood inaugure son nouveau point de vente au Lac II

Tout récemment, Newfood a inauguré son premier point de vente ouvert au public au lac II avenue de la bourse, proposant un voyage culinaire avec un assortiment d’articles conditionnés en liaison froide en libre-service décliné sous deux cartes :

1. Prêt à manger (7adher béch) : comprenant des plats cuisinés healthy, tunisiens ou venant d’un peu partout dans le monde.

2. Prêt à cuisiner (inti echef) : des préparations culinaires toutes faites : des sauces pour les pâtes, des pâtes fraiches, des sauces dipping, des tapas, des portions sous vide, des garnitures etc..

Newfood ZeynaNewfood Zeyna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces mêmes assortiments prêt à cuisiner sont déclinés en un pass en liaison chaude proposant en show cooking une carte de pastas , tapas box, pizzas, sandwichs et salades repas.

Un nouveau concept de restauration qui a tout pour séduire tant les ménages pour remplir leurs frigos avec des produits culinaires sains et bons tout en économisant leurs temps et budgets, mais également la population active pendant la pause déjeuner en offrant un large choix de menus adaptés à tous les gouts en « self » sans temps d’attente.

Pour le mois de ramadan, Newfood propose de la vente self-service à partir de midi en présentoir réfrigéré.

En plus des articles de la carte, un « box cha9an fatr » de rupture de jeun à emporter est proposé.

Vous aurez aussi la possibilité de prendre des collations sucrées et salées ou des packs shour.

Le soir vous pourrez y déguster diverses boissons et des cafés gourmands, avec des douceurs sucrées, ou des collations comme les assortiments de pizzas ou encore des sandwich chauds..