Nouvelair Nouvelles destinations 2023
On the road

Nouvelair étend son réseau avec 11 nouvelles destinations en 2023

#

Nouvelair poursuit sa stratégie de croissance en ajoutant 11 nouvelles routes à son réseau régulier en 2023, et étend son programme sur plusieurs nouvelles destinations confirmant ainsi son engagement à offrir une offre d’évasion diversifiée.

Les passagers de Nouvelair pourront désormais partir à la découverte de Stockholm, Bâle, Paris, Istanbul, Berlin, Düsseldorf, Munich, Bordeaux, et Marseille. La compagnie opérera également à partir de l’aéroport de Sfax-Thyna vers Paris et Istanbul. Cette stratégie de proximité permet à la compagnie de se rapprocher de sa clientèle individuelle, des agences de voyage et des tours opérateurs.

Nouvelair Nouvelles destinations 2023

Au cours d’une conférence de presse tenue le 22 février 2023, le Directeur Général de Nouvelair, M. Chokri Zarrad, a souligné que le développement de Nouvelair était en cohérence avec sa vision d’offrir une offre variée répondant aux attentes de sa clientèle.

Nouvelair Nouvelles destinations 2023
M. Chokri Zarrad, Directeur Général de Nouvelair

En 2023, Nouvelair ajoutera trois nouvelles lignes en Allemagne au départ de Tunis vers Berlin, Düsseldorf et Munich. Ces trois nouvelles lignes s’ajouteront aux dessertes actuelles qui relient Berlin, Düsseldorf et Munich à Monastir et Djerba.

La France sera également desservie par Nouvelair avec des vols au départ de Sfax vers Paris-Charles de Gaulle avec deux fréquences par semaine, en plus des vols au départ de Tunis, Monastir et Djerba. Nouvelair reliera également Bordeaux à Tunis avec deux vols par semaine, ainsi qu’à Djerba avec un vol hebdomadaire à partir d’avril 2023. Marseille sera également connectée à Monastir avec deux vols hebdomadaires.

Nouvelair desservira également Istanbul à partir de Sfax avec deux vols par semaine, en plus des fréquences au départ de Tunis. La Suède sera également ajoutée à son réseau avec des vols hebdomadaires au départ de Tunis vers Stockholm-Arlanda. Enfin, Bâle sera desservie au départ de Tunis avec deux vols par semaine, ainsi qu’à partir de Djerba avec un vol hebdomadaire à partir de juin 2023.

Pour appuyer ce développement, la flotte de Nouvelair sera renforcée à partir du printemps 2023 pour atteindre un total de 13 avions de type Airbus A320.

Nouvelair renforcera également ses fréquences sur plusieurs destinations déjà desservies. En tout, la compagnie reliera la Tunisie à neuf villes en France (Paris, Nice, Nantes, Lille, Toulouse, Strasbourg, Marseille, Lyon et Bordeaux ) et à neuf villes en Allemagne (Berlin, Hanover, Düsseldorf, Francfort, Stuttgart, Leipzig, Munich, Munster et Cologne), avec des fréquences variables.

Pour toute information ou réservation, les clients peuvent consulter le site web de la compagnie www.nouvelair.com, l’application mobile, le réseau d’agences Nouvelair, contacter le Call Center au (+216)36.020.920 ou leur agence de voyage habituelle.

Nouvelair Nouvelles destinations 2023Les nouvelles destinations : un programme riche et plus de possibilités pour les passionnés du voyage
  • Allemagne à partir d’avril et juin 2023 :
    • Berlin : deux vols par semaine au départ de Tunis à partir d’avril 2023
    • Düsseldorf : deux vols par semaine au départ de Tunis à partir d’avril 2023
    • Munich : deux vols par semaine au départ de Tunis à partir de juin 2023
  •  la France à partir d’avril 2023 :
    • Paris-Charles de Gaulle : deux fréquences par semaine au départ de Sfax
    • Bordeaux : deux vols par semaine au départ de Tunis
    • Bordeaux : un vol par semaine au départ de Djerba
    • Marseille : deux vols par semaine au départ de Monastir
  • Turquie :
    • Istanbul : deux vols par semaine au départ de Sfax à partir de juin 2023
  • La compagnie ajoutera également une nouvelle destination en Suède à partir de juin 2023 :
    • Stockholm-Arlanda : un vol par semaine au départ de Tunis
  • Enfin, Nouvelair proposera deux nouvelles destinations en Suisse  :
    • Bâle : deux vols par semaine au départ de Tunis à partir de mars 2023
    • Bâle : un vol par semaine au départ de Djerba à partir de juin 2023

 

 

Leave a Response