Nouvelair Allemagne
On the road

Nouvelair renforce ses vols sur l’Allemagne pour la saison estivale 2023

Nouvelair a annoncé un renforcement de ses dessertes sur l’Allemagne pour la saison estivale à partir d’avril 2023. Les voyageurs pourront ainsi profiter d’un plus grand nombre de vols pour rejoindre les villes allemandes les plus prisées.

Nouvelair AllemagneDüsseldorf, la capitale de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, sera desservie par 3 vols hebdomadaires en provenance de Tunis les mercredis, vendredis et dimanches. Les passagers en provenance de Monastir pourront quant à eux prendre l’avion tous les mardis, samedis et dimanches, tandis que les voyageurs en provenance de Djerba auront 3 vols par semaine, les lundis, vendredis et samedis.

Nouvelair AllemagneLa ville de Berlin ne sera pas en reste, avec 2 vols hebdomadaires au départ de Tunis les lundis et jeudis, ainsi que 2 vols hebdomadaires au départ de Monastir les mardis et vendredis. Djerba sera également connectée à Berlin avec un vol par semaine les samedis.

À partir du mois de mai 2023, Nouvelair ajoutera également Munich à sa liste de destinations depuis Tunis, avec 2 vols hebdomadaires les mardis et vendredis. Les passagers en provenance de Monastir et Djerba pourront également rejoindre la ville bavaroise.

Nouvelair AllemagneIl est important de rappeler que Nouvelair dessert déjà 9 villes allemandes, dont Hanovre, Francfort, Stuttgart, Leipzig, Munster et Cologne. Avec cette extension de ses dessertes, la compagnie aérienne renforce sa position sur le marché allemand et offre davantage de choix et de flexibilité à ses clients.

Les passagers intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires ou acheter des billets via le site web de Nouvelair, son application mobile, son réseau d’agences ou en contactant le centre d’appel de la compagnie.

Nouvelair Allemagne

2 Comments

Leave a Response