Polaar évenement Tunisie - Villa Kahina - Zeyna
BeautéSoins

Polaar : un voyage sensoriel au cœur de l’Arctique

#

[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »3240,3239,3238,3237,3241,3242,3243″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Quand on nous a invité à la découverte des soins Polaar, c’est un voyage sensoriel qui nous a été offert …au cœur de l’Arctique.

Car l’histoire de Polaar est née là-bas. Fondée par Daniel Kurbiel en 2004, Polaar est le fruit d’une profonde fascination pour le monde arctique, doublée d’une volonté sans borne d’en explorer les moindres recoins.

En si peu de temps, Polaar signe une véritable Saga aux décors enneigés. Cap sur la marque que nous avons pu (re)découvrir à la villa Kahina au cours d’un événement de lancement organisé par Prochidia, le représentant en Tunisie. A noter que vous trouvez la marque Polaar dans les parfumeries Fatales et désormais dans toutes les pharmacies en Tunisie.

Polaar évenement Tunisie - Villa Kahina - Zeyna
Polaar évenement Tunisie - Villa Kahina - Zeyna

 

 

 

 

Polaar, de l’exploration scientifique à l’étude de la végétation polaire.

L’histoire débute sur un brise-glace baptisé le Vagabond. Daniel Kurbiel s’aventure dans le monde polaire et croise la scientifique Maria Olech, spécialiste de la flore polaire, une flore pratiquement inconnue qui donne naissance à des actifs d’une rareté et d’une pureté inégalée.

Les découvertes scientifiques ont mis en lumière le fait que le monde polaire regorge de plantes aux propriétés remarquables. Encore plus poussées, ces recherches se sont étendues de la mer aux sommets montagneux, en passant par les plaines. « Dans la force de la nature se dissimule une grande beauté »

Polaar, des actifs purs et rares

Polaar met tout son savoir-faire cosmétique au service de notre beauté. Consciente de la pureté et de la fragilité de l’environnement polaire, la marque collabore avec des organismes scientifiques pour le préserver.

Les actifs ainsi concentrés dans ces soins sont naturels, rares et sûrs.

Ils ont été découverts au cœur des terres les plus reculées de l’Arctique et décelés jusque dans les abysses des océans polaires, des espaces si lointains que tout ce qui y germe devient rare et précieux.

Préservés dans leur sanctuaire nordique, loin de l’activité des hommes et de ses nuisances, ils ont conservé toute leur pureté, naturellement entretenue depuis des millénaires.

Et même dans leur processus de fabrication en France, ces soins bénéficient de l’excellence du savoir-faire national en matière de cosmétiques, ils sont proposé sans parabène, alcool ou huiles minérales depuis 2006.

Polaar utilise actuellement des actifs issus de ces 8 plantes arctiques : l’algue boréale, les baies arctiques, le coton arctique, l’eau des glaciers, la fleur de nunatak, le ginseng de Sibérie et le pin de la Taïga et plus récemment l’Olivier de Sibérie.

La marque est également cruelty free et la grande majorité des produits sont véganes.

Des gammes de soins qui répondent à tous les besoins

Que l’on ait besoin d’hydrater, de nettoyer, de nourrir de réparer ou de régénérer notre peau et quelque soit son type, Polaar sait y répondre grâce à un choix large de produits parmi 9 gammes.

 

 

[/vc_column_text][vc_images_carousel images= »3225,3226,3227,3228,3229,3230,3231,3232,3233,3234″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

  • La Véritable Crème de Laponie aux 3 baies arctiques (framboise, airelle, mure) : Nourrit – Répare et protège
  • IcePure au Coton Arctique : Nettoie, détoxifie et apaise
  • IceSource à l’eau des glaciers : Hydrate, assouplit et repulpe
  • Neige Eternelle aux fleurs de Nunatak : Redensifie, hydrate et illumine
  • Nuit Polaire aux algues boréales : Régénère, lisse et relaxe
  • Blanc de Sibérie au Pin de la Tajga : Eclaircit, protège et illumine
  • IcyMagic au Ginseng de Sibérie : Tonifie, revitalise et illumine
  • Polaar Sun : Cocktail de filtres organiques et écrans minéraux
  • Eclat Boréal à l’Olivier de Sibérie : hydrate, exfolie et illumine en plus d’une action anti-pollution.

Autant dire qu’il y en a pour tous. Polaar ou quand le monde polaire s’invite chez vous pour conjuguer efficacité, bien-être, plaisir et naturalité.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]