Renault Et Casa Tarab Ramadan 2023
Lifestyle

Renault & Casa Tarab s’associent pour le Festival « Layali Ramadhan »

#

Le Groupe ARTES-ADEV, Concessionnaire des marques Renault-Dacia-NISSAN, s’associe à Casa Tarab pour vous offrir le Festival Layali Ramadhan, qui se tiendra du 25 Mars au 21 Avril à l’Hôtel Le Palace Gammarth. Ce Festival est un événement exceptionnel, qui allie la qualité, le goût, le raffinement et le plaisir de la musique mélomane.

Renault Et Casa Tarab Ramadan 2023Avec ses légendes vivantes telles que Lotfi Bouchnak et Amina Fakhet, Layali Ramadan promet d’être un Festival de haute voltige, qui célèbre les plus grands noms de la musique arabe. Les Soirées hommages à Oum Kalthoum, Ali Riahi, Melhem Baraket et bien d’autres artistes de renom seront également au rendez-vous pour vous offrir une expérience musicale unique.

Renault Et Casa Tarab Ramadan 2023Le professionnel Riadh Boudinar sera l’orchestrateur de ce grand RDV musical. Il vous invite à venir découvrir les valeurs d’excellence que partagent le Groupe ARTES-ADEV, le Concessionnaire des marques Renault-Dacia et Nissan, qui exposera tout au long du Festival ses modèles phares.

La Renault AUSTRAL, le SUV élégant et confortable, sera présentée pour vous permettre de découvrir ses technologies intelligentes embarquées et sa conduite agréable. La marque DACIA ne sera pas en reste avec ses modèles DUSTER, LOGAN et SANDERO STEPWAY, qui allient design, confort et fonctionnalité.

Renault Et Casa Tarab Ramadan 2023L’association Renault – Casa Tarab est un mélange savoureux de raffinement, de mélomanie, de douceur, d’ingéniosité, d’enracinement patrimonial, d’attractivité et d’authenticité. Cette édition exceptionnelle de Layali Ramadan sera un événement à ne pas manquer, qui vous promet une expérience musicale et automobile unique en son genre. Venez nombreux, savourer la musique et découvrir les derniers modèles de voitures de ces marques d’exception !

Renault Et Casa Tarab Ramadan 2023

Leave a Response