SeaSide Tui Blu Oceana Suite
LifestyleThe Place To Be

 « Seaside » : The place to be de l’été 2022 à l’hôtel TUI Blue Oceana Suites Hammamet

Seaside, The place to be de l’hôtel TUI Blue Oceana Suites Hammamet, vient d’inaugurer sa saison estivale 2022.

L’hôtel TUI Blue Oceana Suites, établissement 5 étoiles situé dans la zone touristique de Jinène El Hammamet, annonce la réouverture saisonnière du « Seaside », son restaurant-lounge édifié entre la plage et la piscine de l’hôtel, à compter du 18 juin 2022.

Cet espace en plein air, à l’ombre d’une grande pergola, sera le théâtre, tous les weekends de l’été (du jeudi soir au dimanche soir), d’une animation artistique exceptionnelle élaborée par l’agence événementielle Top Events, partenaire de l’hôtel pour la 3e saison consécutive.

« Nous renouvelons toute notre confiance à l’égard de Top Events avec qui nous avons établi un partenariat basé sur la complémentarité des compétences qui a permis de développer une offre de prestations qui a donné satisfaction à tous nos clients », a expliqué à ce propos Mme Amira Belhaj Ali, directrice de l’hôtel TUI Blue Oceana Suites, lors de la soirée inaugurale au cours de laquelle les partenaires de l’établissement ont été conviés à découvrir de visu l’offre proposée.

Amira Haj Ali SeaSide Tui Blu Oceana Suite De son côté, M. Nabil Messaoud, directeur général de l’agence Top Events, s’est dit réjoui de la poursuite de l’expérience sur le même hôtel : « On ne change pas une équipe qui gagne et les deux dernières années, malgré la crise sanitaire, nous avons démontré que nous étions un duo efficace partageant un même objectif, celui d’offrir le meilleur à nos clients » a-t-il commenté.

Le concept du « Seaside », qui a bénéficié pour cette saison d’une extension de capacité, repose sur un triptyque : un espace en plein air dans un cadre convivial avec vue sur mer, une cuisine élaborée avec une offre très large en fonction des envies de chacun et un programme d’animation artistique recherché, le tout avec des prestations au niveau du standing de l’hôtel 5*.

L’agence Top Events annonce à ce propos un planning d’événements déjà établis allant du 18 juin jusqu’au 15 septembre sans discontinuer, élaboré à la lumière des doléances et des préférences des clients et notamment les plus fidèles d’entre-eux.

SeaSide Tui Blu Oceana Suite La nouveauté de la saison portera sur l’organisation de deux grands événements sur la plage avec des DJ et artistes locaux et internationaux qui se produiront lors de soirées exceptionnelles, à commencer par le weekend du 25/26 juin qui sera marqué par la prestation d’un artiste de très gros calibre, en l’occurrence Echonomist. Ce DJ d’origine grecque est une véritable institution à lui tout seul sur la scène de la musique électronique que les Tunisiens découvriront et sauront sans aucun doute apprécier.

L’autre grand rendez-vous se déroulera au cours du très long weekend du 22/25 juillet au cours duquel la star Heyfa Wahbi viendra se produire au « Seaside » (soirée du 24 juillet).

Hayfa Wahbi SeaSide Tui Blu Oceana Suite

CARTE AMÉLIORÉE ET NOUVELLE PÂTISSERIE

L’Executif Chef de l’hôtel, Badii Msahli, a procédé cette année à un enrichissement de la carte du restaurant. « Notre signature initiale, c’est la gastronomie revisitée à notre manière sur la base de produits nobles : Saint-Jacques, huitres, poutargue, langoustes et langoustines, œufs de seiche, burrata, cigales, homards, fruits de mer frais… Cette année, nous allons y ajouter des plats tunisiens ».

Cette nouveauté est en fait une réponse à la demande des clients constatée l’été dernier. Pour la satisfaire, la carte comportera désormais une offre d’assiette tunisienne revisitée en entrée, mais aussi Ojja, Medfouna, épaule d’agneau…

Et pour ceux qui préfèrent se restaurer plus légèrement ou sur le pouce, la diversité de la carte leur donnera le choix d’opter pour de petits plaisirs culinaires plus classiques comme on les aime en été.

Cependant, c’est au niveau pâtisserie que le « Seaside » va totalement innover avec l’arrivée de la cheffe Imene Babay qui va apporter tout son savoir-faire et sa touche particulière. Sur la carte, figureront désormais ses créations avec une gamme originale de desserts avec, par exemple, beaucoup de fruits comme éléments de décoration. Les clients apprécieront ses conceptions personnelles ainsi que ses créations esthétiques et gourmandes qui sublimeront les fins de repas.

UN SPA DE HAUT STANDING

L’hôtel TUI Blue Oceana Suites s’apprête à ouvrir cet été son tout nouveau Spa totalement rénové avec des équipements modernes et des produits de très haut de gamme. Il est doté de 6 cabines de massage (dont une pour couple), un espace pour soins hydro, un centre d’esthétique, un hammam, un salon de coiffure, le tout sur un espace couvrant 600 m².

UN ENSEMBLE DE CERTIFICATIONS

L’hôtel annonce par ailleurs avoir obtenu récemment de la part de l’organisme SGS les certifications ISO 9001 et 22 000. La première atteste du niveau de performance en matière de qualité de service tandis que la seconde confirme la mise en place des exigences du système de management de la sécurité alimentaire ainsi que l’analyse des risques et de maîtrise des points critiques (HACCP).

Tui Blu Oceana Suites La directrice de l’établissement révèle par ailleurs que les procédures de certification Travelife touchent à leur fin et que son obtention est prévue pour le début du mois de juillet courant. Travelife atteste que l’hôtel TUI Blue Oceana Suites a instauré les bonnes pratiques relatives aux démarches de développement durable.

Leave a Response