Terracotta Light de Guerlain
BeautéMake-up

Terracotta Light de Guerlain, la poudre bonne mine à l’éclat vitaminé

#

Il n’est plus d’été sans Terracotta de Guerlain ! La poudre bonne mine version 2018 se veut encore plus légère et plus aérienne. Quelques secondes suffisent pour une radiance absolue grâce à Terracotta Light de Guerlain.

Le mythe planétaire se pare ainsi d’une nouvelle formule enrichie en actifs de soin alliée à un jeu de nuances subtiles pour réveiller l’éclat du teint tout en légèreté.

Terracotta Light, une vitalité à couper le souffle

Ce must have qui ne quitte plus nos trousses confère au teint un éclat naturel et instantané et lui offre une joyeuse sortie d’hiver pour amorcer la saison nouvelle avec vitalité.

Imaginée comme un soleil de printemps aux mille nuances, elle se pare de fines nacres pour réchauffer le teint tout en transparence.

Les rayons rose et corail rendent le teint plus frais et la peau plus vibrante pour une bonne mine ensoleillée et naturelle.

Cet équilibre parfait se décline en six harmonies pour sublimer chaque type de beauté.

Terracotta Light de GuerlainInfusé au cœur de cette poudre, un cocktail d’actifs antioxydants, de vitamines C et E et de minéraux énergisants, qui aide la peau à se protéger contre les radicaux libres et la pollution, et lui assure un confort longue durée. Éclatant de vitalité, le teint rayonne comme jamais.

Ultime source de jubilation : sa texture légère comme une seconde peau et un parfum solaire d’ylang-ylang et de fleur d’oranger.

Éclat Solaire

Guerlain fait durer le plaisir et crée deux nouveaux must have : Terracotta Rêve d’été et Terracotta Kiss Delight.

Terracotta rêve d’été est une gelée translucide qui fond sur l’épiderme pour y délivrer sa fraîcheur infusée de pigments aux teintes chaudes.

Terracotta Light et Rêve d'été de GuerlainDisponible en deux teintes pour imiter au plus juste la bonne mine naturelle, l’une caramel dédiée aux peaux claires et l’autre pain d’épices pour les peaux plus mates.

Terracotta Kiss Delight est quant à lui l’atout sourire de la saison. Mi-gloss, mi-baume, sa texture onctueuse à base d’acide hyaluronique hydrate les lèvres pour un effet repulpant instantané.

Terracotta Kiss Delight de GuerlainOn se demandera plus quel est le secret des filles qui ont toujours un teint de rêve comme si elles revenaient d’un week-end de trois jours ? Une seule réponse : TERRACOTTA !