Défilé Elie Saab Haute Couture Printemps-Été 2019
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Elie Saab, l’incontournable couturier libanais, vient de présenter sa collection Haute-Couture Printemps-Eté 2019, baptisée «Vida Paraiso» à la Fashion Week Haute Couture à Paris.
Au menu des feuillages pailletés et des broderies florales. Les robes en mousseline ou en tulle de soie offrent un somptueux tableau aux couleurs allant du pastel aux couleurs plus vives comme le rouge et le bleu.
Les coiffures tirées des mannequins accentuent la quintessence de leurs toilettes.
Et chez Elie Saab, les robes longues sont légion, les décolletés restent plongeants et les hanches serrées. Les tailles sont dessinées mettant en valeur des silhouettes longilignes.
La majestueuse robe de mariée reste la pièce maîtresse de ce défilé avec ces couleurs or et ocre, ses manches longues et ses motifs en sequins.
Une collection infailliblement somptueuse alliant la légèreté des matières à la minutie des broderies. Une véritable ode à la féminité signée Elie Saab.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »2756,2757,2760,2753,2759,2755,2763″ img_size= »Full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row]