Aéroclub, le bar sportif de l’Aéroport Tunis-Carthage
L’Aéroclub, fruit de l’association de Heineken Tunisie et Newrest, vient d’ouvrir ses portes à l’aéroport de Tunis Carthage.
Et à cette occasion, un afterwork a eu lieu en présence du grand public et d’un parterre de média pour présenter ce concept original.
En effet, ce bar sportif sera ouvert 24h sur 24, à l’aéroport de Tunis-Carthage et offrira un lieu de rencontres et d’évènements le tout dans une ambiance décontractée et autour de plusieurs services.
L’Aéroclub, un bar au concept inédit en Tunisie
L’aéroclub a plusieurs particularités qui ne peuvent qu’attirer une clientèle variée. Unique en son genre, il opèrera 24h sur 24 sans jamais fermer.
Il proposera également la diffusion des grands événements sportifs sur les différents écrans dont il se dote.
Ainsi, que l’on soit à la recherche d’un endroit tranquille pour décompresser entre amis, ou un endroit pour se désaltérer avant un long voyage ou encore aller encourager notre équipe préférée pour un match important, l’aéroclub sera the place to be.
D’un autre côté, les prix défient toute la concurrence de l’aéroport.
Un co-branding exclusif
Pour avoir réussi ce défi, la très célèbre marque Heineken, s’est associée avec Newrest, connu pour son service de catering de pointe.
Forts de ce co-branding qui semble s’inscrire tout droit dans la logique de la restauration qui veut qu’un bon plat s’accompagne d’une bonne boisson, les deux marques se lancent dans une aventure inédite et exclusive.