Artfin Printemps 2022 Meriem Ben Hassine
BeautéParfums

Artfin lance sa collection Printemps 2022

Artfin lance sa collection Printemps 2022 et affiche une campagne toute en fleurs signée par son égérie Meriem Ben Hassine. 

Saison de la nature qui éclos, le printemps est une période qui ravive les sens et la créativité.

Que vous aimiez les couleurs rose, blanc, violet, jaune ou les senteurs boisée, chyprée, orientale, fougère, c’est une période particulièrement euphorique où la nature se pare à nouveau de fleurs et de fragrances.

Il y en a pour tous les goûts ! Comme de coutume, Artfin profite de cette magnifique efflorescence et belle envergure pour lancer sa campagne printanière et accueillir cette si belle saison comme il se doit.

Meriem Ben Hassine, égérie des parfums Artfin

En parfaite égérie de Artfin, Meriem Ben Hassine signe une campagne haute en couleurs.

Symbole de féminité naturelle, de fraicheur et de joie de vivre la star tunisienne prend la pose en haut de l’affiche de cette campagne en dévoilant les parfums propices à la lumière du printemps, à sa gaieté, à ses couleurs pastelles et à sa légèreté.

Qu’ils soient inspirés de senteurs florales comme le 122, le 124 ou toutes autres fragrances uniques et authentiques, avec les parfums Artfin vous serez instantanément transportées dans un joyeux cocon de fraîcheur printanière.

Pour trouver votre parfum et votre magasin, visitez le site officiel Artfin.

Leave a Response