Campanile El Mechtel
The Place To Be

Campanile inaugure son premier hôtel en Tunisie

#

Campanile, la chaîne hôtelière française, vient d’inaugurer son premier hôtel en Tunisie.

Lors d’une cérémonie d’ouverture festive, le ministre du Tourisme, M. Mohamed Moez Belhassine, le PDG d’Alliance Real Estate Group, M. Samir Jaieb, et la maire de Tunis, Mme Souad Abderahim, ont assisté à l’annonce officielle de l’entrée de Campanile en Tunisie avec le Campanile El Mechtel – Tunis situé dans le complexe Golden Tulip El Mechtel récemment rénové.

Campanile El Mechtel
Campanile El Mechtel, la nouvelle Place To Be

Le Campanile El Mechtel – Tunis est le nouveau spot incontournable pour un séjour agréable à Tunis. Il est situé dans une zone idéale près des attractions touristiques, historiques et culturelles telles que le musée du Bardo, le Centre-Ville, Carthage, le village de Sidi Bou Saïd. Il est aussi proche des quartiers d’affaires pour les voyageurs d’affaires à Tunis.

Ce premier établissement 4 étoiles de la chaîne doté de 201 chambres climatisées et chauffées avec vue sur jardin. Il propose un restaurant, une piscine extérieure, une salle de sport, un Spa dédié au bien-être, et « Le Comptoir », un lounge pour des afterworks et des soirées de football inoubliables.

Le PDG de Groupe Alliance immobilier, M. Samir Jaieb, a accueilli les invités à l’inauguration de l’hôtel Campanile El Mechtel en se félicitant de renforcer la position du groupe dans le secteur touristique avec ses établissements, Le Golden Tulip El Mechtel, l’hôtel Le Palace-Gammarth (qui deviendra Hilton après rénovation), l’hôtel Le Monaco – Monastir et les restaurants Bellini’s (Gammarth et Sousse).

De son côté, le ministre du Tourisme, Mohamed Moez Ben Hassine, a félicité M. Samir Jaieb et les équipes pour ce projet, en soulignant l’importance de cet investissement pendant la crise COVID-19 pour renforcer et diversifier l’attractivité touristique de Tunis : « Cet investissement montre la confiance des investisseurs tunisiens et internationaux en notre destination et en notre pays. La chaîne hôtelière Campanile a choisi judicieusement la Tunisie pour ses opportunités dans divers produits touristiques. »
Le Ministre a rappelé que son département continue de faciliter l’investissement touristique en supprimant 15 autorisations et en annonçant d’autres mesures à venir pour stimuler le tourisme en Tunisie.