BeautéParfums

Coco Mademoiselle, la nouvelle eau de parfum intense de Chanel

#

L’Eau de Parfum Intense Coco Mademoiselle est l’essence d’une femme libre et envoûtante. Sensuel, profond, addictif, Coco Mademoiselle eau de parfum intense est un oriental boisé et ambré au caractère extrême.

Le parfum s’articule autour d’une overdose de patchouli soulignée par la chaleur d’un accord ambré d’absolu de vanille et de fève Tonka. Cette partition puissante est complétée par un cœur de rose et de jasmin et la fraicheur contrastée d’agrumes.

Coco Mademoiselle edp intense s’offre un divin écrin en édition limitée. Le flacon emblématique de 50 ml est accompagné d’un vaporisateur de sac ainsi que de ses recharges à emporter partout avec soi. Et ce, afin de renouveler le plaisir de la flagrance orientale et fraîche à tout moment de la journée et avec générosité.

Par un geste ample et souple, l’eau de parfum se vaporise sur la peau ou les vêtements. Pour un sillage encore plus sensuel, appliquez chaque jour, à chaque rendez-vous et chaque soir sur les poignets, derrière les oreilles et à l’arrière des genoux. Amplifiez l’intensité du sillage grâce au rituel parfumé complet pour le bain et le corps.