LifestyleThe Place To Be

Four Seasons Hotels and Resorts Tunis ouvre ses portes

#

[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »1032,1039,1034,1040,1035,1037,1036,1038,1041,1042,1043,1033,1044″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La chaîne Four Seasons Hotels and Resorts, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, et le groupe Mabrouk, premier groupe d’investissement en Tunisie, annoncent l’ouverture imminente du Four Seasons Hotel Tunis.

Il sera ainsi le premier hôtel du groupe en Tunisie et le septième en Afrique du Nord.

Le Four Seasons Hotel Tunis, est un établissement de luxe de catégorie 5 étoiles situé sur les hauteurs du quartier de Gammarth, qui allie architecture de tradition et contemporanéité, où luxe et raffinement se croisent pour un résultat à la fois distingué et inédit en Tunisie.

S’étendant sur 500 mètres de plage, le Four Seasons Hotel Tunis offre une vue imprenable sur la côte avec près de 200 chambres idéalement situées à proximité du quartier central des affaires et des principales attractions culturelles, y compris de la ville pittoresque de Sidi Bou Saïd et des ruines historiques de Carthage.

Outre, les piscines, jardins et fontaines, l’hôtel disposera également d’un Spa Guerlain, qui vous plongera dans un écrin saisissant, au subtil mélange d’Orient et d’Occident pour un pur instant de bien-être.

Créé en 1960, Four Seasons figure toujours en tête des classements des meilleurs hôtels du monde et des marques les plus prestigieuses établis lors des sondages auprès de lecteurs.

Un tel essor incite la chaîne hôtelière à façonner davantage le potentiel de l’hôtellerie de luxe en s’appuyant sur une conception singulière et sur un engagement sans faille aptes à offrir des prestations de haut de gamme et un service des plus personnalisés. Le groupe hôtelier, qui gère actuellement 104 hôtels et résidences dans des grandes villes et stations balnéaires dans 43 pays, recense une cinquantaine de projets en cours de développement.

Autant dire que l’hôtellerie de luxe a de beaux jours devant elle.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]