[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »3028,3026,3022,3019,3017,3015,3014,3016,3027,3011″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La Maison Guerlain réinvente le teint et lance « L’Essentiel », son nouveau fond de teint qui réunit pour la première fois le naturel et la performance.
Autour d’un brunch beauté organisé par l’équipe Satem et rehaussé par Cyrille Jahin, formateur international, Guerlain a présenté ses nouveautés Make up, Soin et parfums pour la saison estivale 2019. Et autant vous le dire dès maintenant, ça s’annonce très beau ! Cap sur les must have de Guerlain.
Guerlain réinvente le fond de teint avec L’Essentiel
Alliance subtile entre soin et maquillage, L’Essentiel est composé à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Ce nouvel allié beauté habille la peau d’un éclat naturel en trente teintes adaptées à la carnation de chaque femme.
Véritable deux en un, ce nouveau fond de teint ne laisse aucune place au compromis et permet un éclat naturel tenue 16h.
Ainsi, L’Essentiel respecte la volonté des femmes modernes d’avoir un teint impeccable tout en restant naturelles.
Infusé d’actifs d’origine naturelle, L’Essentiel puise le secret de sa fabrication dans des ingrédients bienfaisants. Un duo d’extraits issus de gommes de tara et d’algue rouge laisse respirer la peau et la protège de la pollution. L’extrait de fèves blanches de cacao l’hydrate et la préserve de l’agression de la lumière bleue.
D’un autre côté, sa texture fondante confortable à la couvrance modulable, de légère à moyenne, épouse la peau, la laissant ainsi hydratée, équilibrée, protégée et fraîche. Au-delà du coup d’éclat qu’il donne au teint, L’Essentiel « fait du bien à la peau et la rend encore plus belle », estime le Directeur artistique de la Maison, Olivier Echaudemaison.
Jour après jour, le fond de teint diffuse ses actifs soin au cœur de l’épiderme, atténuant l’apparence des pores et des imperfections pigmentaires.
Par ailleurs, Guerlain lance le pinceau Fond de Teint Rétractable L’essentiel, pour une gestuelle d’application intuitive qui sublime naturellement le résultat maquillage du fond de teint.
Il permet une application facile et précise, même au niveau des zones difficiles, comme le contour des yeux.
Conseil d’utilisation : Appliquer le fond de teint directement sur le pinceau L’Essentiel. Doser selon la couvrance souhaitée : une goutte pour une couvrance légère, deux à trois gouttes pour une couvrance moyenne. Déposer ensuite cinq touches de fond de teint sur le visage : front, nez, menton, joue gauche, joue droite. Puis, tapoter du centre vers l’extérieur du visage, jusqu’à l’obtention d’un résultat homogène.
Skin Defense Abeille Royale, le nouveau soin bouclier de peau
La gamme Abeille Royale s’enrichit d’un nouveau venu. Skin Défense d’Abeille Royale de Guerlain protège la peau au quotidien avec un indice de protection 50 et un PA ++++.
Ce soin est la réponse idéale contre les dommages causés par quatre différentes sources lumineuses : UVA (dont UVA longs), UVB, infrarouges mais également la lumière bleue très nocive pour la peau.
En réalité, Skin Defense Abeille Royale agit comme une protection solaire du quotidien.
Sa gelée royale et ses différents miels préservent également le niveau de collagène de vos cellules, ce qui améliore la qualité de votre peau. Jour après jour, votre visage semble plus ferme. Votre grain de peau est affiné. Votre teint devient plus radieux.
A appliquer tous les matins après la crème jour (Abeille Royale idéalement).
Mon Guerlain Bloom of Rose, le parfum des émotions
Avec l’Eau de Toilette Bloom of Rose, Mon Guerlain poursuit son exploration des multiples facettes du féminin – celle de l’accomplissement – et invite les femmes à vivre pleinement l’instant présent. Une composition qui célèbre le plaisir qu’il y a à être soi.
Cette Eau de Toilette florale est construite comme un bouquet : les notes florales signature de Mon Guerlain – jasmin Sambac et lavande Carla – sont associées au néroli et à la rose pour une fragrance joyeuse et radieuse.
Toujours logé dans son écrin « quadrilobé » qui joue le contraste entre la force des lignes tendues et la sensualité des courbes, comme un écho aux multiples facettes du féminin. Aujourd’hui, il est sublimé par un luxueux poids de verre et une parure d’un rose éclatant en accord avec la matière première reine de la fragrance : la rose.
Ma Robe Velours, nouveau parfum La Petite Robe Noire
Décidément le dressing de la Petite Robe Noire n’a pas fini de nous surprendre et cette fois c’est d’une Robe Velours qu’il se pare : une Eau de Parfum sophistiquée, brodée de roses noires et ourlée d’une délicate note violette.
Mariage de nouveautés et de traditions, cette fragrance florale fruitée associe la rose et la violette qui vont prendre une place centrale dans la composition. Le flacon mythique “cœur inversé” est revisité avec audace et modernité et révèle sa transparence cristalline, teintée d’un rose éclatant.
Une création Guerlain à la tendresse sophistiquée chic et terriblement glamour.
L’Homme Idéal de Guerlain devient plus Cool
L’Homme Idéal existe mais en plus il est Cool, c’est que rien n’est impossible pour Guerlain.
Différent de ses prédécesseurs, ce parfum boisé se rafraîchit pour rester cool en toutes circonstances. En effet, sa fraîcheur est très évocatrice des Eaux de Cologne d’autrefois, ce qui le rend très agréable à porter tout en gardant le caractère de l’Homme Idéal.
L’Homme Idéal Cool est construit sur des accords surprenants de menthe, d’amande et de notes boisées. Des alliances harmonieuses et audacieuses qui mettent en scène des matières premières du patrimoine Guerlain dans une création résolument fraîche et cool.
Encens Mythique et Bois Mystérieux, les nouveautés des Absolus d’Orient
Les Absolus d’Orient, nés de la quête des matières premières les plus nobles, s’enrichissent de deux nouvelles fragrances au caractère aussi fort : Encens Mythique et Bois Mystérieux.
Tandis que le premier est comme une essence brûlante qui procure un effet fumé et une émotion divine grâce à ses notes d’Encens, Aldéhydes et Ambre gris, le second nous enveloppe d’un cuir profond et des bois fastueux par ses notes puissantes, parées de touches de bois de cèdre, de patchouli et de myrrhe.
Toujours mixtes, ces deux créations de Thierry Wasser sont uniques et audacieuses.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]