[vc_row][vc_column][vc_column_text]La styliste tunisienne Sonia Ben Khelil vient de participer à la 5ème édition de l’International Fashion Awards au Caire, qui a eu lieu le 24 mars 2019 à l’hôtel Semiramis.
Organisée par Ahmed Elewa, la manifestation s’est déroulée en présence de nombreux artistes et vedettes égyptiennes, à l’instar de Raja Jedaoui, Lika Swidene, Abir Sabri, Rim Baroudi, l’acteur Edouard et la fameuse Bousi Chalabi
Le défilé de notre compatriote Sonia Ben Khelil a représenté dans ce sens, l’un des moments phares de l’international Fashion Awards.
Sonia Ben Khelil célèbre la femme tunisienne
Ce défilé, qui a mis en valeur la femme tunisienne, illustre la continuité entre la mode d’hier et celle d’aujourd’hui
A travers 10 tenues portés par de splendides mannequins, Sonia Ben Khelil a parfaitement mis en lumière la manière dont les femmes tunisiennes s’habillaient dans les années 50. Sans compter les différentes tenues ornées par les Tunisiennes lors des cérémonies de mariage.
Les tenues à tendance moderne étaient également exhibées durant le défilé époustouflant de Sonia Ben Khelil qui a réussi à exprimer son identité multiple à travers des vêtements qui croisent les époques au grand bonheur des férus de couture fine et classe.
Un autre moment phare de cette Edition, fut la présence de célèbre styliste égyptien, Hani Behairi, qui est venu spécialement assister au défilé de Sonia Ben Khelil et qui n’a pas manqué de lui exprimer son admiration et son soutien.
Bref, ce furent des moments de pur bonheur, de bonne humeur mais aussi de détente où l’assistance a pu découvrir les merveilles de la couture tunisienne, qu’elle soit traditionnelle ou moderne.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »2998,2999,2994,2997,2995,2996″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row]