Guerlain World Day Bee
Beauté

Guerlain World Bee Day : 1 million d’euros mobilisés

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Guerlain célèbre un « bilan exceptionnel » à la suite du World Bee Day. Grâce à la fabuleuse mobilisation de ses communautés et du grand public, 1 million d’euros a été réuni afin d’accélérer les actions du « Guerlain For Bees Conservation Programme », ce réseau de partenariats et initiatives dédiés entièrement à la cause des abeilles.

Les Nations Unies ont choisi le 20 mai comme la Journée Mondiale des Abeilles et le 22 comme Journée de la Diversité Biologique. Ces deux dates clés ont marqué cette année un nouveau tournant dans l’engagement de la Maison Guerlain pour la préservation de l’Abeille.

Pendant 3 jours, du 20 au 22 mai derniers, Guerlain a reversé 20% de ses ventes mondiales et 20 € pour chaque repost du visuel World Bee Day publié par Guerlain sur Instagram le 20 mai.

Aujourd’hui, portée par le succès du World Bee Day, Guerlain accélère plus que jamais son engagement en faveur de l’Abeille, symbole de la Maison et source infinie d’inspiration. Parce que la préservation de cette précieuse gardienne de la biodiversité est inscrite au cœur de sa Raison d’Être, Guerlain franchit aujourd’hui une nouvelle étape et accueille de nouveaux partenariats au sein du « Guerlain For Bees Conservation Programme ».

Guerlain a le plaisir d’accueillir aujourd’hui trois nouveaux partenariats au sein du « Guerlain For Bees Conservation Programme ». Il s’agit d’une part de partenariats avec le Comité Français de l’UICN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature) qui à l’issue de 3 ans de travaux, apportera la liste rouge des espèces menacées d’abeilles sauvages en France; le Muséum national d’Histoire naturelle, (tous deux financés grâce à la levée de fonds du World Bee Day).

Guerlain World Day Bee

D’autre part, Guerlain met à l’honneur un partenariat d’envergure avec l’ONG chinoise Shan Shui Conservation Center, porté et financé localement depuis un an par la filiale chinoise de la Maison.

Guerlain World Day Bee
Jusqu’à 30 écoles primaires de Shanghai devraient bénéficier du programme Bee School de sensibilisation unique porté par les collaborateurs de la Maison Guerlain

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

2 Comments

Leave a Response