I Want Choo Jimmy Choo
BeautéParfums

Jimmy Choo dévoile sa nouvelle fragrance I Want Choo, bientôt chez les parfumeries PW

#

Jimmy Choo, le chausseur le plus en vogue, présente la toute nouvelle fragrance féminine, pétillante et élégante : I Want Choo. Elle sera bientôt disponible en exclusivité en Tunisie chez les parfumeries PW.

I Want Choo Jimmy Choo

 

Un sillage attractif et désirable, une parenthèse de légèreté, la promesse d’une expérience inoubliable sont autant de sensations qui définissent le nouveau parfum féminin de Jimmy Choo, I Want Choo. Dans un décor intérieur nuit, la campagne met en scène trois amies, qui le temps d’un essayage, transforment leur appartement en club privé. Dans une ambiance survoltée, qui souligne l’énergie et la personnalité intense du nouveau parfum, Madison Headrick, Damaris Goddrie et Yue Han improvisent une fête… avant la fête.

 

 

 

A portée de main, dans un dressing de rêve, chaussures et accessoires Jimmy Choo n’en finissent plus de s’essayer et de s’échanger, dessinant chaque fois un look sans compromis dont allure et style sont les maîtres mots. Déterminées, nos trois héroïnes conquièrent le pavé bras dessus bras dessous, prêtes à danser jusqu’au bout de la nuit, parées de l’aura de séduction unique qui définit le style Jimmy Choo.

I Want Choo, le parfum

I Want Choo est une explosion de joie et de bonne humeur, une composition florale orientale éclatante dont le sillage aux accents sensuels se révèle ultra addictif et séduisant.
Ses notes de tête débordent d’enthousiasme : dynamiques, les notes hespéridées pétillantes de la mandarine bousculent les nuances suaves et veloutées de la pêche.

I Want Choo Jimmy ChooSon cœur floral audacieux est à l’image du style Jimmy Choo : il marie l’élégance sensuelle du jasmin sambac aux accents vanillés charnels du flamboyant et hypnotique lys rouge.
Sur la peau, les notes de fond – vanille et benjoin – s’enlacent en un duo d’accords riches et intenses, qui intensifient la sensualité de la composition et lui confèrent un sillage intense et addictif.

Les parfumeurs

En choisissant le lys rouge comme point de départ de la nouvelle fragrance, Sonia Constant, Antoine Maisondieu et Louise Turner ont opté pour l’originalité et l’audace : cette fleur vive se distingue par son somptueux coloris rouge et ses étamines dont la longueur fascinante donnent à la fleur des airs de feu d’artifice ; aussi envoûtante et attractive que les créations Jimmy Choo.

Le talentueux trio s’est employé à composer autour du lys rouge une formule harmonieuse qui en s’épanouissant, réussit à évoquer toutes les facettes de la femme Jimmy Choo.

Pyramide olfactive I Want Choo Jimmy Choo
Notes de tête : jus de mandarine, pêche veloutée
Notes de cœur : lys rouge, jasmin sambac
Notes de fond : vanille, benjoin

Le flacon

A l’image des autres créations de la Maison, le flacon a été conçu comme un objet de séduction : immédiatement identifiable grâce au précieux monogramme JC, il arbore un audacieux capot doré. Son verre facetté joue avec la lumière et révèle le ton pêche délicat et ultra-féminin du parfum.

I Want Choo Jimmy ChooL’étui

L’esprit et l’allure Jimmy Choo sont fidèlement traduits dans cet écrin qui réunit à la perfection mode et beauté. D’un rouge vif pailleté – clin d’œil aux accessoires éminemment glamour de Jimmy Choo – il est lui aussi frappé du monogramme JC en lettres d’or ; une allure qui ne manquera pas d’attirer l’attention, à l’instar des créations de la maison dont il s’inspire.

I Want Choo Jimmy ChooAvec I Want Choo, les parfums Jimmy Choo évoquent à nouveau l’univers Tapis Rouge intrinsèquement lié à la marque, réputée pour son savoir-faire et son talent à faire briller toujours avec élégance. Glamour, vibrant, féminin et hautement séduisant, il reflète tout ce qui caractérise la femme Jimmy Choo.

 

Leave a Response