Nouvelle carte Restaurant Walima Sheraton Tunis
LifestyleThe Place To Be

Le Sheraton Tunis révèle la nouvelle carte de son restaurant Tunisien Walima

#

[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »5406,5409,5403,5404,5410″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Le Sheraton Tunis nous invite à vivre une expérience culinaire exceptionnelle à travers la nouvelle carte de son restaurant Tunisien Walima. Des mets uniques et créatifs qui revisitent le terroir tunisien sont concoctés par le chef exécutif Hafedh Jelidi et proposés tout en élégance.

En effet, l’année 2021 est placée sous le signe du changement au Sheraton Tunis. Ainsi, et après la nomination de M. Mustafa Itani en tant que Directeur Général de l’établissement, c’est le chef exécutif Hafedh Jelidi qui prend les rênes des différents points de vente de l’hôtel signant une volonté de renouveau et d’amélioration.

Nouvelle carte Restaurant Walima Sheraton TunisFier de la richesse culinaire du pays et expert dans la cuisine du terroir, le premier intérêt du chef s’est porté sur le restaurant Tunisien Walima. Une nouvelle carte a vu le jour, cette dernière propose une cuisine typiquement tunisienne, héritage de diverses cultures transmises de génération en génération et présentée dans un style moderne et épuré.

On y découvre un très bon choix de mets de différentes régions de la Tunisie, comme la mythique soupe de Sfax et des Iles de Kerkennah « tchich aux poulpes » avec cet exquis mélange goûteux du poulpe et du cumin, le fameux « plat Tunisien » qui vous met l’eau à la bouche rien qu’à voir la combinaison de ses succulents composants et condiments, Les immuables ancestrales avec en vedettes la mouloukhiya et la medfouna, le couscous tunisien dans ses plus savoureuses versions, les viandes et le poisson assaisonnés à l’ancienne et cuits dans la fameuse jarre pour recueillir les exquises saveurs d’une typique cuisine tunisienne d’antan.

Nouvelle carte Restaurant Walima Sheraton TunisEt nous voilà sur la partie de la carte dédiée à la cuisine fusion, il faut juste oser de goûter à cette superbe alliance de la cuisine tunisienne avec les cuisines du monde dans des recettes complètement inédites donnant naissance à de stupéfiantes succulences. Nous sélectionnerons pour vous la souris d’agneau confite à l’abricot et aux mûres sur son doux lit de purée à la crème de truffe.

Pour bien clôturer cette farandole de délectables saveurs, nous vous invitons à goûter à la pâtisserie Tunisiennes revisitée, du savoureux Bourgeois avec sa gelée de fruits au délicieux Makroudh à la mousse de dattes et son crumble croustillant.

Ces plats bien pensés et concoctés avec amour par le grand chef Hafedh Jelidi ne peuvent que rencontrer un grand et franc succès.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]