Mustafa Itani Sheraton Tunis Zeyna
Lifestyle

Mustafa Itani nouveau Directeur Général du Sheraton Tunis

#

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le Sheraton Tunis annonce la nomination de Monsieur Mustafa Itani au poste de Directeur Général de l’hôtel, ce dernier faisant partie du Sheraton Hotels & Resorts, marque de renommée de la grande et célèbre chaine hôtelière Marriott Internationale.

M. Mustafa Itani, que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors d’une réception donnée à son honneur, a commencé sa carrière dans l’hôtellerie chez Marriott en avril 1996 en tant que sous-chef exécutif à l’hôtel Bierut Marriott, il a par la suite occupé plusieurs postes de chef exécutif en Allemagne et au Royaume-Uni avant d’être promu directeur des opérations à l’hôtel Leicester Marriott en 2008.

Mustafa Itani Sheraton TunisEn 2012, il a rejoint l’hôtel Renaissance Tlemcen en Algérie en tant que « Hotel Manager » et a été promu au bout de 2 ans seulement à son premier rôle de directeur général au Marriott Constantine en Algérie pour faire partie de l’équipe d’ouverture de cet hôtel.

En 2017, il a commencé à préparer l’ouverture du JW Marriott Tamuda Bay, une marque de grand luxe, qui a malheureusement été retardée et il a donc été transféré au Marriott Fès Jnan Palace au Maroc en février 2018, où il a dirigé l’hôtel avec beaucoup de succès et a fait preuve de professionnalisme et passion du F&B.

Toute l’équipe de l’hôtel Sheraton Tunis est impatiente de travailler avec M. Mustafa Itani sur le succès de l’hôtel et lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle mission.

Une mission qui sonne déjà comme un vrai challenge dans la carrière de M. Itani. Nous lui souhaitons bon vent et bon courage ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]