Les Samsung Galaxy S9 et S9+
High techLifestyle

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont enfin là !

#

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont enfin lancés en Tunisie ! Les deux derniers nés de la gamme Galaxy réinventent la manière de communiquer, de partager et d’appréhender le monde.

Avec les Samsung Galaxy S9 et S9 +, conçus pour être en phase avec une époque où images, vidéos et émoijs deviennent de plus en plus l’expression de base de la communication entre les individus, Samsung s’est surtout attelé à renforcer ses fers de lance sur le secteur stratégique de la photo.

A la base de l’innovation, l’intégration de la nouvelle technologie Dual Aperture qui alimente une caméra à faible luminosité, offre des capacités vidéo Super Slow-mo et des Emoji AR personnalisés. De quoi permettre aux utilisateurs de ne rater aucune occasion pour transformer leur quotidien en une véritable épopée.

D’un autre côté, les Galaxy S9 et S9+ améliorent encore plus l’expérience plaisir grâce à de puissants haut-parleurs stéréo , avec un son Dolby Atmos ainsi qu’un écran Infinity Display complétement revisité pour offrir un affichage bord à bord.

Samsung Galaxy S9 et S9+Samsung Galaxy S9 et S9+  : Un appareil photo jamais inventé

Les caméras du Galaxy S9 et du S9 + répondent aux attentes des clients d’aujourd’hui : s’exprimer et raconter leur propre histoire par des images. Grâce à leur capteur Super Speed Dual Pixel doté d’une puissance de traitement dédiée et une mémoire produisant des photos d’une qualité optimale.
Parmi les caractéristiques de l’appareil photo Galaxy S9 et S9 +, on retrouve :

– Super Slow-mo : Avec le capteur Slow Motion, qui capture jusqu’à 960 images par seconde en mode super ralenti et permet également la détection automatique de mouvement ;

– Caméra faible luminosité : le Dual Aperture F1.5 / F2.4 de Samsung capte automatiquement plus de lumière si l’environnement est sombre et moins de lumière s’il est trop lumineux, permettant ainsi d’obtenir des photos nettes et claires.

– AR Emoji: Samsung permet aux utilisateurs de créer un emoji à leur image et qui agit comme eux. Il suffit de scanner son visage. Un avatar animé et personnalisable est  créé.

– Bixby : la plateforme d’assistance virtuelle de Samsung, intégrée à l’appareil photo, utilise des technologies de réalité augmentée et d’apprentissage en profondeur pour fournir des données utiles sur l’environnement d’un utilisateur. Grâce à la détection et à la reconnaissance spontanée des objets, Bixby fournit des informations instantanées sur l’image pointée par la caméra.

Divertissement réinventé

Samsung a créé un appareil qui offre des expériences sonores de qualité supérieure avec des haut-parleurs stéréo accordés par AKG. Sons clairs, nets et de haute qualité.

L’expérience audio Galaxy S9 et S9 + est complétée par un écran révolutionnaire, l’Infinity de Samsung. Intégré pour la première fois au Galaxy S8, le Super AMOLED Infinity Display, audacieux et lumineux, se fond parfaitement dans le téléphone sans aucune encoche gênante.

Un appareil compatible avec le mode de vie connecté

Premiers smartphones à supporter la nouvelle application SmartThings, le Galaxy S9 et le S9 + sont des hubs centraux connectés que l’on soit à la maison, au bureau ou en déplacement pour la gestion de la vie au quotidien. L’application SmartThings qui sera introduite avec Galaxy S9 et S9 +, permettra d’être connecté à d’autres appareils Samsung et pourquoi pas ceux d’autre marques.

Pour les personnes de grande mobilité, Samsung offre son DeX de la nouvelle génération, le fameux accessoire qui transforme le smartphone en ordinateur de bureau ambulant. Avec le nouveau système d’accueil DeX Pad, les utilisateurs peuvent facilement connecter le Galaxy S9 et S9 + à un moniteur ou un clavier plus grand pour améliorer l’expérience mobile. Les utilisateurs peuvent également transformer le Galaxy S9 et S9 + en un Touch Pad.

Samsung Galaxy S9 et S9+

 

Le Galaxy S9 et S9 + seront disponibles à partir du 16 mars 2018 dans certains marchés et seront proposés en noir minuit, gris titane, bleu corail et une nouvelle couleur, Lilas violet.