Spa by Clarins à La Badira Hammamet
Bien être

Ouverture du 1er Spa By Clarins à la Badira à Hammamet

#
C’est dans le  cadre idyllique à l’hôtel La Badira à Hammamet, unique établissement membre de The Leading Hotels of the World du pays, que le premier Spa by Clarins en Tunisie a ouvert ses portes.
Une inauguration marquée par la présence de Jenna Courtin-Clarins petite-fille du fondateur de Clarins Jacques Courtin-Clarins, venue spécialement de Paris pour l’occasion, de différents représentants de la presse française et tunisienne sans oublier Mouna Ben Halima, fondatrice de La Badira, qui s’est dite fière qu’une marque de prestige comme Clarins accorde sa confiance à La Badira,  d’une part et à la Tunisie de l’autre.
Le Spa by Clarins de La Badira : Un éveil de sens 
le Spa By Clarins de l’Hôtel La Badira est une sublime parenthèse hors du temps, ce temple du  bien-être et de la beauté est presque un secret qui propose 21 cabines de soins. Inspiré des thermes carthaginois, le Spa by Clarins de La Badira oscille entre lumière et ombre, grand air et cocooning cosy. Sa large piscine chauffée mi couverte, mi ouverte offre une vue panoramique sur la Méditerranée.
Le cœur du spa vibre dans un univers oriental sensuel, intime et douillet avec ses éclairages tamisés, ses murs en marbre Kadhel foncé aux tons gris-roses, déjà utilisé par les Romains pour construire leurs bains. Les sols en mosaïques posées de manière aléatoire et les hammams spacieux, baignés d’une épaisse vapeur chaude, rajoutent à l’atmosphère envoûtante qui rappelle celle des contes persans…
Pas seulement : le Spa by Clarins offre toute la gamme de soins visage et corps et de massages de l’illustre enseigne, ainsi que des cures « bien-être » et « minceur ». En exclusivité sur sa carte, un traitement-phare : le Soin Signature Clarins à Hammamet, qui associe le savoir-faire de Clarins aux traditions et produits locaux pour immerger dans un état de bien-être et de détente profond.
Le Spa by Clarins de La Badira est doté de quatre cabines d’hydrothérapie. L’une est dotée d’un équipement unique en Afrique, un flottarium, dont le bassin d’eau à très forte salinité reproduit le principe de la Mer Morte, permettant de soulager les problèmes de circulation sanguine et d’arthrose. Deux autres comportent un bain bouillonnant avec chromothérapie et un lit flottant pour enveloppements divers.
Véritable « Spa dans le spa », le spa Privilège composé d’un salon, d’un mini-hammam, d’un bain japonais et d’un espace de soins pour deux, permet de s’offrir des traitements en duo et de passer des moments de relaxation intenses en toute intimité.
Le Spa by Clarins sera ouvert à la clientèle de l’hôtel La Badira et aux non-résidents chaque jour de 9h à 21h.
Clarins, plus qu’une marque…une véritable success-story  
Clarins est née en 1954, lorsque Jacques Courtin-Clarins, a décidé de faire de la beauté son empire  en ouvrant  son premier institut, rue Tronchet à Paris avec comme unique motivation, celle de rendre hommage à la femme, « par amour et par respect de leur beauté ».
Depuis plus de soixante ans, maintenant, les produits Clarins, représentent une valeur tellement sûre que la marque se place au premier rang européen des marques de beauté haut de gamme.
Respectueuse de l’environnement  Clarins n’utilise pas de produits d’origine animale et s’interdit tout test sur les animaux. La marque aime utiliser les principes actifs et les extraits rares des plantes pour enrichir ses soins.
Misant beaucoup sur sa capacité d’innovation, sur l’audace et l’opiniâtreté de ses chercheurs ainsi que sur sa technologie sans faille qui lui a valu de très nombreuses récompenses à travers le monde, Clarins entame depuis plus de soixante ans un dialogue permanent avec ses clients qui lui a valu succès et renommée.