Revlon lance la campagne LIVE BOLDLY et présente ses nouvelles ambassadrices
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Revlon, la marque innovante et légendaire depuis près d’un siècle dans le monde entier, vient de lancer sa nouvelle campagne Live Boldly à New York. A cette occasion Revlon, fraichement revenue en Tunisie, a présenté ses quatre nouvelles ambassadrices mondiales, qui rejoignent l’actrice emblématique Gal Gadot.
Et c’est parce qu’elles incarnent ce qu’est le «vivre audacieusement», Ashley Graham, AdwoaAboah, Imaan Hammam et Raquel Zimmermann ont été choisies pour représenter la nouvelle campagne de Revlon.
En tant que modèle, Graham a utilisé sa célébrité et sa voix pour défier les perceptions traditionnelles et inspirer les femmes partout dans le monde. Son optimisme, sa compassion et sa force ont changé la perspective de l’industrie en créant une définition plus ouverte de la beauté.
«Je suis ravie de faire partie de cette campagne novatrice avec différents types de femmes de toutes ethnies, de tous âges et de toutes tailles, et de tirer parti de cette plate-forme pour continuer à créer des changements positifs», explique Graham. « Vivre audacieusement » c’est le mantra de ma vie. Chaque jour dans le miroir, je me dis que: «Je suis audacieuse, je suis brillante, je suis belle» et avec Revlon, nous pouvons inspirer toutes les femmes à faire de même.
Aboah, Hammam et Zimmermann sont des inspirations à part entière, elles illustrent de nombreuses caractéristiques clés de ce que signifie le «vivre audacieusement».
Nommée récemment modèle de l’année par le British Fashion Council, Aboah a fondé en 2015 Gurls Talk, un site en ligne dédiée à fournir aux filles une plate-forme pour partager leurs histoires.
En tant que top model arabo-arabe, Hammam a honoré d’innombrables couvertures de magazines. C’est une incontournable des défilés de mode dans le monde entier.
Zimmermann, modèle de couverture et environnementaliste d’origine néo-brésilienne, a été découverte par une agence de recrutement à l’âge de 14 ans. Elle a été nommée par VOGUE Paris comme étant l’une des «30 modèles des années 2000».
« Revlon donne une plate-forme qui permet d’être accessible à tous les types de femmes », explique Aboah. « Pour moi, »Vivre audacieusement « , c’est ne pas se chercher d’excuses, ne pas connaître de frontières, être vulnérable et forte à la fois, authentique et soi-même. »
La plate-forme multimédia Live Boldly de Revlon propose des interactions sociales et digitales pour engager, soutenir et autonomiser les femmes à travers le développement de la communauté, des expériences enrichissantes et des conversations inspirantes.
Live Boldly est lancé dès aujourd’hui sur toutes les plates-formes média. Pour rester à la page et avoir plus d’informations sur Revlon et voir le contenu des coulisses et les annonces supplémentaires concernant la campagne Live Boldly de Revlon, n’hésitez pas ) aller sur le site www.Revlon.com, #liveboldly et suivez @Revlon sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et RevlonSnaps sur SnapChat.
Rappelons que Revlon, la marque qui incarne le glamour à l’américaine vient de se réinstaller en Tunisie via le groupe SATEM. Ses formules à la pointe de la technologie, et ses produits haute performance à un prix accessible lui ont permis de s’imposer très rapidement en Tunisie. яндекс Quoi de plus normal quand cette irrésistible invitation à la féminité absolue nous tient.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link= »https://www.youtube.com/watch?v=z7WjD5G5ZuY »][/vc_column][/vc_row]