SOS Primers Clarins
BeautéMake-up

SOS Primers de Clarins, à chaque couleur son effet !

#

Clarins vient de lancer le SOS Primer, une base de teint conçue pour apporter une correction couleur, adaptée aux besoins de chaque carnation, tout en boostant l’éclat naturel de la peau.

6 SOS primers selon des besoins spécifiques sont disponibles :

SOS Primers Clarins Manque d’éclat : SOS primer blanc corrige et illumine tous les teints ternes en accrochant la lumière pour un résultat spectaculaire. Carte Blanche !

Fatigue : SOS primer Rose est l’allié imbattable contre la grise mine, les pigments rosés revitalisent le teint et lui rendent sa fraîcheur.

Imperfections : SOS Primer Pêche camoufle le violet des imperfections (cernes, veines apparentes, marques liées à l’acné…) grâce à ses pigments beige, le teint est frais et impeccable.

Taches : SOS Primer Corail contrebalance les taches pigmentaires bleues pour unifier instantanément les irrégularités du teint grâce à ses pigments orangés.

Teint jaune : SOS Primer Lavande contrebalance la couleur jaunâtre des teints asphyxiés par la pollution, la peau récupère sa clarté.

Rougeurs : SOS Primer vert agit comme un filtre embellisseur et estompe les rougeurs grâce aux pigments verts. Le teint est rééquilibré, la peau est apaisée.

 

Une base de maquillage mais aussi un soin

Au cœur d’une texture fraîche à l’effet blur, le complexe High Lumitech corrige, ravive et illumine instantanément le teint. Grâce à l’extrait de lys de mer bio, la base de teint SOS Primer hydrate et prépare la peau au maquillage durant 24 heures pour un teint zéro défaut. Sa formule fine et aérienne laisse la peau respirer et la protège des méfaits de l’environnement grâce au complexe anti-pollution Clarins.

Idéal pour fixer le maquillage, ce correcteur de teint protège et procure une tenue longue durée à votre maquillage grâce à son action hydratante qui révélera votre teint !

 

Une multiple utilisation

Le SOS Primer peut être utilisé de plusieurs manières. Utilisez-le comme base en l’appliquant après le soin habituel sur tout le visage, seul ou mélangé à votre fond de teint habituel. Si vous l’utilisez comme retouche ou finition, appliquez par petites touches sur les zones à corriger, puis tapotez légèrement votre fond de teint par-dessus. Vous pouvez également combiner plusieurs SOS Primers si vous avez plusieurs problèmes sur le visage.

Satem, représentant officiel de Clarins en Tunisie lancera bientôt ces SOS Primers en parfumeries.