Rouge G Stunning Gems Collection Guerlain
BeautéMake-up

Rouge G de Guerlain s’habille de pierres précieuses

#

Guerlain vient de lancer le Rouge G Stunning Gems Collection.

Rouge G, le rouge à lèvres personnalisable ultra-luxueux, s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle collection inspirée de l’univers de la haute joaillerie. Véritable accessoire de mode avec son double miroir, Rouge G Stunning Gems dévoile aujourd’hui six nouvelles teintes mattes au raisin facetté et 8 nouveaux étuis bijoux aux allures de pierres précieuses.  

Rouge G Stunning Gems Collection Guerlain

« Cette collection s’adresse à toutes les femmes qui aiment les beaux objets, précieux et exclusifs. À celles aussi qui aiment les couleurs lumineuses et élégantes, mais ne veulent faire aucun compromis sur les textures fidèles et confortables. »

Olivier Echaudemaison – Directeur créatif Guerlain

Au cœur de la formule on trouvera des sphères d’acide hyaluronique, de la poudre de diamant, de l’huile de guggul ainsi que des pigments à reflets pour une couleur lumineuse, tout en transparence.

Rouge G Stunning Gems Collection Guerlain

 

 

D’un brun intense à un beige avec une pointe de pigments roses, en passant par un corail avec des reflets cuivre, toutes les lèvres sans exception se révèlent avec brio pour une signature colorielle qui ne manque pas de caractère.

 

 

 

Un écrin bijou

Les écrins Rouge G s’enrichissent dans cette collection de quatre écrins facettés : Tourmaline Dream, Ruby Passion, Saphir Desire, Emerlard Wish et quatre écrins parsemés de brillants aux 1000 reflets : Quartz Illusion, Amethyst Emotion, Topaz Aura, Diamond Appeal.

Rouge G Stunning Gems Collection GuerlainOn en choisira selon l’humeur et l’envie du moment.

Plus que jamais, Rouge G de Guerlain est l’accessoire de maquillage le plus précieux à assortir à son look.

https://www.youtube.com/watch?v=Zq0vgiGPOTg

236 Comments

Leave a Response