Ben Jemaa Motors BMW Golf Cup
Events

Ben Jemaa Motors expose les nouveautés BMW lors du « BMW Golf Cup »

#

[vc_row][vc_column][vc_images_carousel images= »78527,78525,78524,78536,78521,78522,78532,78533,78519″ img_size= »full » speed= »3000″ autoplay= »yes » hide_pagination_control= »yes » wrap= »yes »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Ben Jemaa Motors vient d’organiser un tournoi de golf de prestige en partenariat avec la Fédération Tunisienne de Golf, le « BMW Golf Cup », l’occasion était aussi à la découverte des nouveaux modèles de la marque : Série 3, Série 5, Série 4 Gran Coupé, X5 Hybride et la X1.

Ben Jemaa Motors BMW Golf Cup

Ben Jemaa Motors, le concessionnaire officiel de BMW et MINI en Tunisie, a organisé en partenariat avec la Fédération Tunisienne de Golf un tournoi  de prestige le 4 mars 2023 au The Residence Golf Gammarth. L’événement exclusif a rassemblé plus de 75 golfeurs passionnés qui ont participé à cette compétition de haut niveau pour remporter les titres de champion de ce tournoi de renommée internationale.

Ben Jemaa Motors BMW Golf Cup

Le tournoi de golf a été organisé dans le cadre de la finale « BMW Golf World Cup » qui se tiendra du 20 au 25 mars 2023 à Constance Belle Mare Plage, à l’île Maurice. Lors de la cérémonie de remise des trophées, neuf chanceux gagnants ont été récompensés pour leur performance exceptionnelle et ont ainsi remporté une opportunité unique de participer à la prestigieuse finale, à condition d’être propriétaires d’une BMW ou des prospects intéressés par l’achat d’une BMW.

BMW lance en Tunisie de nouveaux modèles hybrides : BMW X1 et BMW X5

« BMW Golf Cup » a également été l’occasion pour les invités de découvrir les derniers modèles de voitures de la marque BMW, tels que la BMW Série 3, Série 5, Série 4 Gran Coupé, et X5 Hybride, ainsi que la toute nouvelle X1 exposée en première. Les journalistes présents ont pu tester ces modèles et découvrir le confort et les performances exceptionnels qu’offrent ces voitures.

Ben Jemaa Motors BMW Golf Cup

De plus, des cours d’initiation au golf ont été proposés pendant l’événement pour les clients BMW qui ne sont pas golfeurs. Les invités ont également eu la possibilité de tester les dernières voitures de la marque grâce à une session de test-drive.

Ben Jemaa Motors tient à remercier tous les participants pour leur engagement et leur passion pour le golf et la marque BMW. Pour plus d’informations sur l’événement et les derniers modèles de voitures de la marque BMW et MINI, rendez-vous chez votre concessionnaire Ben Jemâa Motors, à Charguia 2 et Les Berges du Lac 1.

Rappelons que Ben Jemaa Motors vient de remporter le prix du plus beau showroom premium lors des volants d’or 2023.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]